Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 02.10.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par verogilpaulalx Jeu 2 Oct - 2:54

Bonjour les filles, ici il fait 15° et il va faire beau. J'espère que vous avez passé un bon mercredi, le mien était épuisant, je me suis posée vers 21h. Au fait je ne vous ai pas raconté le RDV chez la diet., elle était ravie, Pauline a perdu 600 grs et plus d'1 kg de masse graisseuse et moi j'ai perdu presque 6 kgs et plus de 5kgs de masse graisseuse, elle m'a donné une idée pour la collation de 17h, c'est de manger 10 amandes ou 15 noisettes ou 5 noix plus un fruit ou un produit laitier, je vais tester aujourd'hui. Pour Pauline elle lui a donné pleins de conseils pour manger équilibrer au self du lycée, nous avons RDV le 04.11, à suivre. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par josettepiron Jeu 2 Oct - 7:18

Bonjour les filles

Felicitations a toi et a Pauline Vero , donne nous des conseils ca nous sert aussi , perso j'ai beaucoup de mal a me maitenir , c'est dur

Brouillard ce matin , mais dans la journee ca se leve et c'est agréable

Cet apres midi , club , et ce soir j'emmene Momo au resto vietnamian , il part lec13 ca va vite arriver
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par josettepiron Jeu 2 Oct - 7:23

Bonjour les filles

Felicitations a toi et a Pauline Vero , donne nous des conseils ca nous sert aussi , perso j'ai beaucoup de mal a me maitenir , c'est dur

Brouillard ce matin , mais dans la journee ca se leve et c'est agréable

Cet apres midi , club , et ce soir j'emmene Momo au resto vietnamien , il part le13 ca va vite arriver , je n'aime pas cette periode , je crains toujours ce qui peut sepasser cet hiver , surtout qu'il vieilli d'un coup je trouve .

Bon journee a toutes

(Je ne sait pas ce que j'ai bricole j'ai envoye le message a la moitie , je suis toujours aussi douee☺)
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par futuresylphide Jeu 2 Oct - 7:45

Coucou les filles. Beau chez nous aussi. Il faut en profiter je crois, la météo doit changer debut de semaine prochaine. Je suis contente de moi, j'ai désherbé tout autour de la maison, fait les vitres et nettoyé les rideaux. C'est tout pimpant hihi. Les chambres (2) sont parquetées en châtaignier, la maison sent bon la cire. C'est amusant ce qu'on peut faire en une journée dans une toute petite maison hihi. Ca change du château y a pas à dire !
Félicitations à vous deux Pauline et Véro pour ces beaux résultats. Je mange souvent aussi des amandes ou des noix en en cas, c'est très bon pour les artères en plus de caler l'estomac. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par Jo Jeu 2 Oct - 7:57

Bonjour les filles !
Bravo Véro à toi et à Pauline !
On a beau dire on maigrit mieux quand on est suivie par une diététicienne ! Déjà on est conseillée et savoir qu'on a une échéance de peser ça pousse un peu ! (pour moi, tout au moins c'est très vrai !)
Tu dois avoir l'impression d'être dans une maison de poupée, Sabine ! Le vrai repos !
Josette, je te comprends... tout l'hiver c'est long ! mais je suis sûre que tu le retrouveras en pleine forme au printemps !
Bonne journée à toutes, les filles ! Cet AM pour moi, broderie ! Je ne sais pas trop si je pourrai y retourner de si tôt !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par BALAYE Martine Jeu 2 Oct - 9:16

Bonjour les filles,

Félicitations à vous deux Véro - ta fille et toi vous devez être ravies.

Je ne suis pas passée hier car j'avais Paul et en plus pas trop de moral. Pour ma future belle fille elle a des névralgies violentes côté droit avec des pertes de parole et une légère paralysie du visage aux moments des crises. Elle passe un IRM vendredi prochain. Notre fils a pris 8 jours de congés et il est parti à Niort en covoiturage car son problème de voiture n'est toujours pas réglé. Elle a le moral et elle m'a dit 'j'espère que je ne gâcherai à personne les fêtes de fin d'année' - très dur à entendre. Je l'ai rassuré du mieux mais l'angoisse est là.

Je vous espère en pleine forme les filles.

Pas trop causante ce matin et je reviens de faire mes courses. Mon époux me propose de faire un saut à la piscine et je pense que je vais accepter pour me changer les idées.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum