Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 28.06.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.06.14 Empty toujours un mot à dire du 28.06.14

Message par verogilpaulalx Sam 28 Juin - 2:41

bonjour les filles, ici il fait 19° et il va faire beau avec du vent. Jo passes de bonnes vacances. Sabine, prend bien soin de toi. Josette, comme tu dis : tu as passé de vrais vacances, super!!!! Martine, on attend une photo de ta voiture. Quand à moi, en fin d’après-midi nous partons dans les Alpes, nous emmenons les petits pour leurs vacances. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.06.14

Message par futuresylphide Sam 28 Juin - 5:41

Coucou les filles. Et oui Josette le retour de vacances est toujours un peu nostalgique mais tu dois avoir de beaux souvenirs plein la tete. Pour la sardinade il va falloir prévoir un abri si elle se fait au barbecue, du moins ici car il pleuvine. A ton tour de passer une bonne semaine Jo, profites en bien. Et un bon week end Véro, vos enfants doivent apprécier leur sejour dans cette belle region non ?
C'est la saison des nouvelles voitures alors chez vous Josette et Martine. Petit Paul va etre très fier de sa 1ere balade. Passez toutes un excellent week end, ici mon mari repeint la cuisine. C'est un peu le camping, tous les meubles sont dans la salle ..... Heureusement personne au château depuis hier, je pourrais profiter de leur cuisine, hier soir ça a été pizza partie... A la guerre comme à la guerre ! Je vous embrasse
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.06.14

Message par josettepiron Sam 28 Juin - 7:27

Bonjour les filles
Ben oui Sabine , il pleuviote ici aussi , nous avons un car port pour nous habriter , en esperant qu'il ne va trop pleuvoir pour que les petits puissent jouer dehors , et les maisons et le car port sont assez éloignés ils va nous falloir courir d'une maison à l'autre
bonne journée a toutes en espérant que vous aurez une belle journée
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.06.14

Message par BALAYE Martine Sam 28 Juin - 15:26

Coucou,

Ici grande chaleur. Ce matin nous avons été sur Leucate chercher des huitres (petit prétexte pour essayer la voiture....).
Mon époux était ravi de pouvoir la conduire.

Paul est venu voir la voiture de mamie et ELLE NE LUI PLAIT PAS.... elle n'est pas bleu comme l'autre. Ah les enfants impitoyables........

Sinon rien de spécial à vous raconter, je m'éclate avec ma nouvelle titine.

Bientôt une photo.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum