Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 03.07.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.07.14 Empty toujours un mot à dire du 03.07.14

Message par verogilpaulalx Jeu 3 Juil - 2:40

bonjour les filles, ici il fait 18° et il va faire beau. Sabine et Martine, je suppose que vous avez passé une belle journée en famille. Josette, que t'a dit le médecin ? J'espère que ça va bien. Pour ma part, hier soir il y avait l'assemblée générale du basket suivi d'un apéro, je suis rentrée un peu tard. Les vacances approchent et plus que deux matins à se lever tôt, je me languis, je suis crevée. Aujourd'hui nous descendons à Marseille dire au revoir à ma belle-mère qui prend le train demain matin très tôt pour la Lorraine. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.07.14

Message par futuresylphide Jeu 3 Juil - 7:55

Bonjour les amies. Tu vas bien avoir méritée tes vacances Véro ! Que t'as dit le medecin Josette effectivement ? Je vais demander un bilan sanguin complet avant le demenagement et il va falloir que je me modère sur les glaces.... Nous avons passé une superbe apres midi hier. Piscine (très fraiche 24.4°) mais j'ai réussi à m'immerger complétement. Avec Cloé nous avons été les seules courageuses . Puis balade en poney, les petites etaient ravies. Au moment de partir Cloé à compris que si ses jouets restaient ici c'est qu'elle n'allait pas tarder à faire de meme, je vais la chercher samedi. Ca risque de ne pas être facile facile. D'autant que sa maman viendra la voir pendant ses jours de congés. C'est qu'elle a un organe vocal très developpé ma fioute, on l'entend hurler de loin !
Dés que sa maman va repartir on ve en prendre plein les oreilles hihi. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.07.14

Message par josettepiron Jeu 3 Juil - 10:12

Bonjour les filles

Pas possible , il est déjà midi , j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de la matinée

Le medecin ne m'a pas trop rassure , il m'a donné un traitement en me disant "ca ne vous fera rien" ..... merci docteur lol , il m'a prescrit une irm , toujours avec son optimisme il me dit "ca m'etonnerait qu'on vous trouve quelque chose" il est tres rassurant ce toubib.

Sabine bouche tes oreille (rires) pour ne pas trop souffrir des protestations de la petite Cloe , je te souhaite un bon week end

Vero , bon courage pour finir ta semaine . Il fait un soleil de plomb , on est pas trop habitue dans le coin il fait deja 27 degrés

bonne fin de journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.07.14

Message par BALAYE Martine Jeu 3 Juil - 12:40

coucou les filles,

les matinées passent trop vite. Ce matin les courses et j'ai été chez OkaIDI et j'en suis ressortie avec deux pyjamas bermuda pour Paul (sa maman m'avait dit qu'il en avait besoin)....

Chaleur chez nous mais orage de grêle en montagne. Juillet commence bien pour ceux qui font du camping.

Véro tu auras bien mérité tes vacances ma belle.

Josette, les toubibs tous les mêmes. Ils te disent ce qu'ils veulent. Mon ami a dit au sein un jour, "vous êtes les plus gros menteurs que la terre est porté"... il était ravi. Bon quelque fois faut dire que toutes mérités n'est pas bonne à dire pour ceux qui ne veulent pas savoir.... Mais t'inquiète ton IRM sera bon.

Les nouveaux voisins ne vont pas tarder à s'installer nous en parlerons un autre jour lorsque nous les connaitrons mieux.....

Bises les filles

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.07.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum