Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.07.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.07.14 Empty toujours un mot à dire du 05.07.14

Message par verogilpaulalx Sam 5 Juil - 2:44

Bonjour les filles, ici il fait 17° et il va faire beau. Martine, quelle galère pour ta belle-mère, bon courage à elle. Sabine, espérons que tu puisses garder ta petite-fille. Josette, je suppose que tu vas avoir la visite de tes petits, profites-en bien. Jo, je suppose que tu rentres demain et que tu as bien profité de tes vacances. Pour ma part, après le déjeuner je pars rejoindre les Alpes, je serai de retour le 13 au soir. Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis au 14, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.07.14

Message par josettepiron Sam 5 Juil - 9:03

Bonjour les filles

Bonne vacances Vero !!! Profites en a fond ,

J'ai une des petites famille rendue a Argeles , hier j'avais la famille de ma 4eme a diner , j'ai cuisine toute la journee , je n'ai pas eu le tempsde passer vous dkre Bonjour

Nous avons un temps affreux depuis hiér soir , pluie et vent , les températures ont bien chutees en meu de temps

ce midi j'ai mes deux carreleurs pour finir les restes

Ah j'oubliait la nouvelle principale , Wendy est acceptee dans une ecole d'infirmiere sur Nantes , on est tous tres contents

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.07.14

Message par BALAYE Martine Sam 5 Juil - 13:02

Hello les filles,

Belle maman n'a pas de cassure, bras en écharpe pendant 8 jours avant nouveau contrôle. Une félure ne peut se voir tout de suite quelque fois. Nous y sommes passés déjà 2 fois aujourd'hui car elle ne veut pas venir manger avec nous et nous y retournerons ce soir.
Mon époux râle car sa sœur est restée à la montagne mais nous ne pouvons tout de même pas la laisser toute seule..............

Grand soleil ici. J'espère que cela va durer tout le mois car notre fils doit venir 15 jours à partir du 14 juillet. Sa mutation pour Niort n'a pas été accepté et cela le mine. Il fait les aller retour rous les week end mais ce n'et pas une vie.

Josette bravo à Wendy et merci les filles pour votre acceptation sur fbx.

A plus
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.07.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum