Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 7 juillet

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 7 juillet Empty Toujours un mot à dire du 7 juillet

Message par futuresylphide Lun 7 Juil - 6:06

Bonjour les filles.

Un rayon de soleil matinal venait nous mettre le cœur en fete mais pan, le brouillard le recouvre ! Un ancien collégue de mon mari vient dejeuner avec nous ce midi. Je crois que la petite va un peu trepigner d'impatience de sortir de table car ce matin Papy va lui chercher un vélo ! 38° dans une voiture ! un vrai four ! Tu aurais dû envoyer un peu de chaleur chez Josette Martine pour ses enfants. Sur que le retour en France a du être brutal pour eux.
Je vous souhaite une excellente journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 7 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 7 juillet

Message par BALAYE Martine Lun 7 Juil - 7:43

Hello Sabine,

39° hier mais à 17 h gros orage et beaucoup de dégâts dans l'Aude. Invraisemblable.
Il pleut à saut depuis ce matin. J'ai même fermé les volets des chambres et nous avons la lumière allumée. Bonjour les touristes !! ............. mauvais début de vacances.

Ne n'allons rien faire aujourd'hui et même pas sortir.

J'espère que malgré ce temps pourri tout le monde va bien.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 7 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 7 juillet

Message par futuresylphide Lun 7 Juil - 7:48

C'est vrai que c'est horrible les images vues aux infos dernièrement ! J'espère que vous serez toutes epargnées. Comme dit mon mari contre l'eau il n'y a rien à faire, rien ne l'arrete !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 7 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 7 juillet

Message par josettepiron Lun 7 Juil - 8:28

Bonjour les filles

C'est vrai que ces orages font peur , et il n'y a qu'a subir , on y peut rien , je ne sais pas si a Argeles ils ont eu autant de pluie qud chez toi Martine , en camping ça n'a rien d'agreable , je pense que ca va s'arrange dans les jours a venir . Chez nous soleil ce matin mais je ne pense pas que ca va durer il ne fait pas tres chaud en plus.

J'arrive de Nantes , visite chez une pmeumologue , j'ai des examems a faire . Histoire a suivre

Bonne fin de journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 7 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 7 juillet

Message par Jo Lun 7 Juil - 10:05

Bonjour les filles ! Et bien me voilà de retour après une excellente semaine de vacances ! ça fait du bien ! En plus, malgré des prévisions plus que pessimistes, nous avons eu très beau temps... sauf le jour de l'arrivée et celui du départ ! je ne connaissais pas trop la Vendée... nous allons plutôt dans le nord de la Bretagne (mes origines !) mais c'est vraiment une splendide région ! Mais en parlant de dégâts des eaux... nous étions près de la Faute sur Mer complètement dévastée par la tempête Xinthia... c'est encore impressionnant toutes ces zones démolies ! Heureusement ils en profitent pour les rendre à la nature... ce qui aurait toujours dû être fait... malheureusement trop tard pour la trentaine de morts !
Martine, j'espère que ce ne sera pas trop grave chez vous ! Toutes les régions y passent les unes après les autres !!!
Josette, félicitations à Wendy ! Une bonne nouvelle pour vous ! Et j'espère que tes ennuis pulmonaires ne sont pas trop sérieux !
Sabine, bonnes vacances avec ta petite-fille ! Je vois que ton mari, comme tous les papy, se met en 4 pour faire plaisir à la petite demoiselle !
Bonnes vacances à Véro (si tu nous lis !)
Bonne journée à toutes ! Chez nous aussi c'est soleil ce matin... mais pour combien de temps ?
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 7 juillet Empty Re: Toujours un mot à dire du 7 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum