Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 10 juillet

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 juillet  Empty Toujours un mot à dire du 10 juillet

Message par Jo Jeu 10 Juil - 7:05

Bonjour les filles ! Temps gris et encore frais pour la saison ! Généralement le soleil arrive l'AM... j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui !
Mon mari doit être au bloc ! J'attends les nouvelles avec impatience !
Bref ! journée en demi-teinte comme le temps !
J'espère que c'est plus ensoleillé chez vous ! Surtout pour tous les vacanciers... dont notre Véro bien sûr !
Pour m'occuper je vais aller faire le ménage de la chambre d'hôte... bien utile avant de reprendre quelqu'un !!!
Je repasse vous lire tout à l'heure !
Belle journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 juillet  Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 juillet

Message par josettepiron Jeu 10 Juil - 7:20

Bonjour les filles

Oui Jo , repasse nous donner des nouvelles quand tu en auras , bon courage a vous deux , tu dois avoir besoin de t'occuper , pour trouver le temps moins long

Soleil ce matin , mais je me mefie , ici c'est l'inverse de la Normandie , c'est beau le matin et ca se gache en journée , enfin ce qui est pris est pris je peux tout ouvrir le matin.

Demain radio des poumons et je revois la pmeumologue dans un mois .

Cet après midi petit tour au club, pour se changer un peu les idees

Bonne journée a toutes , et bon courage Jo
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 juillet  Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 juillet

Message par BALAYE Martine Jeu 10 Juil - 13:22

Bonjour les filles,

Nous attendons avec impatience des nouvelles de ton époux et pour toi Josette de tes examens.
Je n'ai pas pu passer plus tôt car nous avons fait les courses de la semaine et notre fille est venue manger avec Paul - il a été adorable.

Mon époux vient de faire la vaisselle - le temps est moyen, soleil, nuages et vent.

Je repasse plus tard. Bises et courage à vous deux je pense fort à vous
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 juillet  Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 juillet

Message par futuresylphide Jeu 10 Juil - 14:57

Coucou les filles. Sur que le temps doit te paraitre bien long avant les résultats Jo. Oui je suis toujours en arret et donc je verrais tout ça de loin... mais si les chiens sont en danger j'interviendrais bien sur. Nous revenons de la bibli avec mon moulin à paroles (je vous ai dit que meme en dormant elle parlait ?) et à 2 pas du château nous avons vu un chevreuil avec ses 2 petits. Ils ont traversé les prés et nous avons pu les suivre quelques minutes. Là elle est partie avec Papy pour les lui montrer. Pluie, pluie et pluie ici, meme pas la possibilité de l'emmener faire du vélo, heureusement qu'elle est mignonne et s'occupe bien. Elle a reçu un cahier de vacances de ma sœur elle est toute contente.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 juillet  Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 juillet

Message par Jo Jeu 10 Juil - 18:06

Bonsoir les filles ! Mon mari ne verra le médecin que demain matin, mais déjà l'examen de ce matin n'a rien décelé d'anormal ! Un soulagement !
J'espère qu'ils vont le laisser tranquille avec les examens !
C'est vrai que ce n'est pas facile d'amuser nos petits avec ces temps d'été qui n'en sont pas !!!
Vivement le soleil et les bonnes nouvelles !  sunny 
Bonne soirée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 juillet  Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum