Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 9 juillet 2014

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 9 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Mer 9 Juil - 7:46

Coucou les filles,

Ouverture du poste pour Josette - je file - le temps est incertain aujourd'hui mais nous allons nous promener et nous faire un petit resto - je vous en dis plus en rentrant.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 juillet 2014

Message par josettepiron Mer 9 Juil - 9:28

Bonjour a toutes

Merci Martine d'avoir ouvert le post , bon anniversaire de mariage , profitez bien de votre journee

Ici toujours temps moyen , rien de special de prevu aujourd'hui

Bonne journee a vius toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 juillet 2014

Message par futuresylphide Mer 9 Juil - 11:36

Bon anniversaire de mariage Martine, et bon resto. J'ai retrouvé Internet youpee ! panne depuis hier à la suite d'une micro coupure ... Il y aura du monde au château pour ce long week end de 14 juillet et je crains le pire pour les chiens. Ma patronne m'a déjà dit que ça allait etre difficilement gérable. Ils ne savent pas fermer une porte ces gens là et ne veulent surtout pas être embeter par les animaux, c'est bon pour nous ! Nos remplaçants doivent venir faire un essai, ils ont l'air très gentils. J'espère qu'ils se plairont. Ca sent bon pour nous tout ça ! Je comprends que ton mari n'apprécie pas ses "révisions" Jo, je pense qu'il y a toujours un pincement d'angoisse avant. Et toi Josette j'espère que tes résultats sont bons. Bon apres midi à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 juillet 2014

Message par Jo Mer 9 Juil - 18:19

Un petit coucou tardif ! je me sens bien seule à la maison ! La coronarographie a lieu demain matin ! J'espère que tout ira bien ! Pour moi, ophtalmo ce matin ! Mon défaut de vue viendrait d'un problème de rétine ! D'autres examens vont suivre !
Allez ! Haut les coeurs !
Bon anniversaire de mariage, Martine !
Bon courage pour ce long WE, Sabine (mais tu es encore en arrêt ? Non ?) ! On se demande pourquoi tes patrons ont des chiens !!! C'est bien si vos remplaçants sont sympas ! Plus facile pour le passage de témoin !
Bonne soirée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 9 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 9 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum