Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

toujours un mot à dire du 26 juillet 2014

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 26 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Sam 26 Juil - 13:14

coucou les filles,

J'ai passeé le karcher sur tous les sols de la maison en déplaçant les meubles, je dois dire que je ruisselle mais je suis contente. J'ai même changé un peu la disposition du séjour salon. Avec en prime une engueulade avec mon époux qui est un "vieux conservateur" et qui a horreur de jeter ou de donner ou de s'lmpliquer dans la vente ....... no coment.
J'abdique pour aujourd'hui mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

J'espère que vous allez bien.

Bises à tout le monde.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 26 juillet 2014

Message par Jo Sam 26 Juil - 13:24

Bonjour les filles ! Bravo Martine pour tout ce ménage ! Tu as raison un peu de changement fait du bien !
Comme je l'ai dit hier journée travaux chez nous ! C'est en bonne voix !
Sabine, j'espère que tes patrons seront coopératifs ! On ne joue pas avec la santé des gens ! Mais je comprends que tu aimerais partir en bons termes !
Josette, les chassés-croisés de tes enfants se passent bien ? Chez moi c'est pareils ! les grands reviennent dans la semaine et vendredi ma fille est en vacances ! mais je vais avoir le plaisir d'avoir tout le monde le WE prochain !
Profite-bien Véro !
Bon WE à toutes !  flower 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum