Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 8 juillet 2014

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 8 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Mar 8 Juil - 11:17

Alors les filles, je n'en reviens pas d'être la première.

En ce qui me concerne pas d'attente de résultats mes bouts de choux ne sont pas en âge de passer d'examen ...MDR...

Soleil chez nous après 1 j 1/2 de pluie - j'ai été à pied chez belle maman ce matin, elle se plaint toujours de son bras mais elle va bien.

Bonnes vacances à Véro et surtout de repos pour toi ma belle, tu le vaut bien.

Demain pour nous 31 ans de mariage avec en prime un petit resto en amoureux.

Je vous embrasse les filles et je vous envoie le soleil du Midi.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 juillet 2014

Message par josettepiron Mar 8 Juil - 15:12

Bonjour les filles

Je passe de bonne heure le matin , .mais je ne sais pas ouvrir le post .... et oui c'est bien moi ca ! J'attends que quelqu'un de plus doue que moi le fasse , merci Martine

Temps minable cet après midi , vivement l'été (rires) , ben oui apparemment dans ta region hier ,Martine ce n'etait pas le paradis , ma fille a meme fait des mots croises .... c'est pour dire ... lol

Ce matin prise de sang , et la routine quoi ,

Bonne fin de journee a toutes , bonne vacances a Vero
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Mar 8 Juil - 15:49

Je suis donc bienvenue avec ma câpe et mon épée telle que ZORRO pour ouvrir le poste Josette.

Au fait qu'à donner ton rendez-vous d'hier ? J'espère de tout cœur que tes analyses seront bonnes.

Le temps s'est arrangé aujourd'hui mais à l'ombre il faisait encore frais ce matin et l'eau doit être bien froide.

Bises à toi et aux copines
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 juillet 2014

Message par Jo Mar 8 Juil - 17:03

Un petit coucou tardif ! la saison des confitures a repris et chez nous ce n'est pas rien !  lol! 
Sinon nous avons eu très beau temps aujourd'hui !
Demain mon mari rentre à l’hôpital pour une coronarographie et ne ressort que vendredi ! Je risque de ne pas pouvoir beaucoup passer ! Il commence à en avoir assez de tous ces examens ! Je le charrie en lui disant qu'il avait besoin d'une bonne révisio, mais j'espère que tout ira bien !!!
ce n'est pas drôle pour les campeurs ce temps de pluie, Josette ! Surtout que lorsqu'on va dans le midi, on compte sur le soleil ! Pas normal du tout ça !
Bonne soirée à vous toutes et peut-être à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum