Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 20 juillet 2014

Aller en bas

toujours un mot à dire du 20 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 20 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Dim 20 Juil - 11:29

Coucou les filles,

La pluie annoncée n'est pas là et il fait soleil 'du moins pour le moment" - pourvu que cela dure - en fait notre fils est arrivé hier tard chez sa soeurette adorée (ils sont comme des jumeaux tellement ils s'entendent bien) - ils passent nous voir cet après-midi et ensuite ils vont au camping demain dans la journée - donc j'espère qu'ils auront du soleil au moins tout le séjour. Cet année ils ont loué près de Villefranche du Conflent car notre nouvelle belle fille ne connait pas l'arrière pays catalan.

J'espère que vous allez toutes bien. De notre côté nos amis arrivent demain dans l'après-midi pour 4 à 5 jours. Une balade en Espagne est prévue car ils veulent faire "le plein" -

En ce moment pas de grandes cuisines, je fais tout au dernier moment et en plus "des bricoles" - la chaleur n'aide pas Titine à faire d'effort mais mon époux s'en contente.

Bises les filles
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum