Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 22 juillet 2014

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 22 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Mar 22 Juil - 4:50

Hello,

Tout le monde dort, je suis debout depuis 6 h, mes canelés sont presque prêts. Ce matin nous partons en Espagne nos amis veulent faire "le plein".
Grand vent chez nous mais soleil.

Je vais essayer de repasser en fin de journée -

J'espère que votre journée sera excellente. Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juillet 2014

Message par josettepiron Mar 22 Juil - 6:47

Bonjour les filles

Me voila ce matin de bonne heure !!
J'ai passer un week-end pas evident , avec pas mal de choses à gérer au niveau des enfants , ma fille ainée est en pleine dépression après le décès de sa chienne , avoir sa fille de 44 ans en sanglots tous les jours ça trouble un peu ... Ils ont repris une petite chienne j'espère qu'elle saura boucher le vide , Pour les autres une partie est rentrée , les autres vont partir !!
Je me sent un peu fatiguée mentalement , de la difficulte à me concentrer , c'est un mauvais moment ça va passer

Je n'ai pas remonté les posts ce matin , je le ferais plus tard , bonne journée à toutes , en vous espérant en forme
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juillet 2014

Message par futuresylphide Mar 22 Juil - 7:00

Bonjour mes belles. Sur que ça doit te destabiliser Josette la peine de ta fille, en plus la dépression fait peur. On sait quand les gens y entrent mais on en voit pas plus la fin qu'eux memes. Ce n'est pas toi qui nous dira le contraire Véro n'est ce pas ! Bonne excursion espagnole Martine. Ménage pour moi ce matin, estheticienne cet apres midi, quelques courses. Demain nous recevons deux couples pour les aux revoirs. Je dois aller voir le medecin avant la fin de la semaine, je vais demander la reprise. J'ai toujours de l'arythmie, douleurs et fatigue quand je force un peu mais .... ce n'est pas facile d'habiter juste à coté de ses employeurs, eux me trouvent très bonne mine. Ce qui n'est pas faux non plus la plupart du temps. Et puis elle, me trouvait une mine excellente juste après mon infactus. Ce qui leur importe le plus c'est que je sois dispo pour Aout, apparemment ça va être un festival d'invités.
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juillet 2014

Message par verogilpaulalx Mar 22 Juil - 8:26

Bonjour les filles, ici il fait 24°, soleil et surtout grand vent mais cela ne va pas nous empêcher de continuer à réorganiser le garage. Josette, bon courage dans cette lutte contre la dépression, une maman a autant mal que son enfant quand il est malheureux. Martine, profites-bien de tes amis, bonne promenade en Espagne. Sabine, écoute ce que te dis ton médecin, un employeur trouvera toujours son personnel en pleine forme même quand ce n'est pas vrai, prend bien soin de toi. Une pensée pour notre Jo. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 22 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum