Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

5 participants

Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par josettepiron Ven 25 Juil - 6:44

Bonjour les filles

Miracle !! j'ai réussit a ouvrir le post !!

Hier on a eu un après midi épouvantable , chaleur , orages , pas trop de pluie , mais des coups de tonnerre à faire trembler la maison , ça a durer au moins 3 h
Ce matin c'est dégagé , mais encore très chaud , tout est oouvert , et j'ai 23° dans la maison

Jo ça fait un mois que la petite chienne de Patou est morte , c'est avec le veterinaire qu'ils ont pris la décision , elle était culpabilisé , mais il n'y aait pas d'autre solution , et depuis c'était des crises de larmes tous les jours , samedi , elle sanglotait avec moi , (et pourtant c'est une dure de dure ) je lui ai dit "il n'y a pas 36 solutions , tu bouches le trou que Perrine t'as laissé , tu reprends un chien"
Dimanche ils sont allés chercher Joy un cavaier King Charles , elle est LOF ,ils l'ont payé un bon prix , mais c'est un chiot de 5 mois elle demande beaucoup d'attention , et ça comble le vide , J'ai trouvé ma fille mieux hier

Aujourd'hui train train de fin de semaine rien de spécial
Sabine que t'a dit le médecin ?

Bon vendredi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par verogilpaulalx Ven 25 Juil - 9:11

Bonjour les filles, ici il fait 25° et le soleil a disparu, il fait très chaud, je suis en nage, je fais un petit peu de ménage. Josette, tant mieux si ta fille va un peu mieux. Jo, heureuse de te retrouver en pleine forme. Sabine que t'as dit ton médecin ? Prends bien soin de toi. Martine, profite-bien de tes amis. Pour ma part, dernier week-end et c'est la reprise, beurk!!!! je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Laughing 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par Jo Ven 25 Juil - 9:20

Bonjour les filles !
Tant mieux si ta fille va mieux, Josette ! Un mois de délai après la mort de sa petite chienne, c'est bien ! Comme tu dis elle va être bien occupée avec son petit pirate !
Déjà la fin des vacances, Véro !!! Profite bien de ton WE !
Pour nous ce sera boulot car on pose une porte à l'étage pour réinstaller un escalier de meunier ! Je ne sais plus si je vous avais parlé de l'état de saleté dans lequel mon locataire a laissé le logement (surtout la cuisine !)... J'ai encore du boulot, mais ça avance ! Connaissez-vous une huile essentielle qui désinfecte les logements (et qui sente bon !) ?
Merci d'avance ! Bonne journée à toutes ! je retourne aux confitures de prunes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par futuresylphide Ven 25 Juil - 9:38

Coucou les filles. Ca doit mettre de l'ambiance dans les fetes familiales un joueur d'accordéon, vous en avez de la chance ! Mon médecin n'est pas du tout d'accord pour la reprise, d'ailleurs en prenant ma tension et en palpant mes intercostales il a bien vu que j'avais repris (juste un peu tout de meme) sans son avis et il n'était pas content du tout. Il m'a refait un arret. Je ne sais pas quoi faire, je prefererai eviter qu'on se quitte fachés avec mes employeurs au bout de 10 ans de sereine collaboration.
C'est vrai que les animaux laissent un grand vide ! quelques fois on ne sait pas non plus si l'heure de la décision finale est là ou non mais je trouve que c'est une grande chance qu'ils ont, de pouvoir partir sans plus de souffrance. Mon mari n'en veut plus à cause de toute la peine que la fin engendre. Mais tant mieux si le petit chiot raméne peu à peu le sourire de ta fille Josette. C'est tellement trognon tout petit. Bon courage pour ton grand menage Jo, surtout de cette chaleur. Pas cool de la part de ton locataire. Il estime peut etre que le menage est réservé aux dames ? Il ne faut pas avoir beaucoup d'amour propre pour laisser autant de saleté derrière soi.
Aujourd'hui est un grand jour : il y a 9 ans naissait Elisa, l'ainée de mes petits enfants ! Qu'est ce que le temps passe. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par verogilpaulalx Ven 25 Juil - 11:26

Coucou Sabine, joyeux anniversaire à ta grande Elisa, en ce qui concerne ta santé sois prudente, ton médecin a raison et des employeurs doivent se montrer compréhensifs, ne sois pas gênée mais je te comprends, bon courage bisous, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par futuresylphide Ven 25 Juil - 12:22

Merci Véro, je transmets à Elisa. En ce qui concerne mon travail ça m'angoisse vraiment cette situation. Merci de ta gentillesse, bisous
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par BALAYE Martine Ven 25 Juil - 12:45

M revoilà les filles,

C'est mieux pour ta fille Josette la reprise d'un chien rapidement. Il va être des plus heureux et rendra l'entourage aux anges.

Sabine au diable les employeurs pense à toi et à ta santé -

Ici aussi gros orage cette nuit mais maintenant plus rien depuis ce matin et la terre est déjà sèche. La tente de camping de notre fils n'a pas pris une goutte d'eau malgré les grêlons qu'il est tombé hier soir.

Nos invités sont repartis tout à l'heure ravis - hier nous étions à cucugnan et le resto était super.

Je vais lire tous vos messages et j'essaie de repasser plus tard.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014 Empty Re: tpujours un mot à dire du 25 / 07 / 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum