Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 28.07.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.07.14 Empty toujours un mot à dire du 28.07.14

Message par verogilpaulalx Lun 28 Juil - 2:38

Bonjour les filles, ici il fait 20° et il va faire beau. J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien était excellent, nous avons rejoins nos deux amours dans les Alpes. Aujourd'hui reprise du boulot beurk!!!! dur dur de se lever de si bonne heure, j'avais perdu l'habitude. Je vous souhaite une belle journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.07.14

Message par futuresylphide Lun 28 Juil - 5:56

Bonjour mes amies. Bon courage Véro, à quand les prochaines vacances ? Martine ton mari est de meilleure humeur ? Le mien va un peu mieux mais j'ai eu quelques semaines un peu pénibles aussi. Il en a marre de l'ambiance ici et grommelait dans sa barbe (inexistante) à peu prés toute la journée. Mes patrons ont retrouvé le sourire, nous sommes arrivés à un compromis. Je reprends le travail mais j'arrete au plus tard à 21h30 et si un jour je suis trop fatiguée je reste à la maison. Au vu du moins qui m'attend je n'y crois pas trop mais je ne cederai pas. Ils ont trop pris l'habitude que j'étais là de 9h à .... sans prendre un seul jour de congé. Voila ce qui arrive quand on donne de mauvaises habitudes à un employeur, je ne peux m'en prendre qu'à moi.
Ah les vacances ! J'ai hate que pour nous aussi ce soit synonyme de retrouvailles familiales ! Aujourd'hui est un grand jour : J- 30 !!! Papa disait que les dernières semaines sont les plus longues, je regrette de ne pas pouvoir lui dire qu'il avait entièrement raison !
Bonne journée à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.07.14

Message par BALAYE Martine Lun 28 Juil - 7:38

coucou les filles,

Ciel un peu gris ce matin et la fraicheur est agréable.

Depuis quelques jours j'ai voulu changé la photo du profil WW et impossible d'en remettre une. J'ai téléchargé Morzilla mais je n'y arrive pas. Un tuyau aux expertes ? Heureusement sur notre site rien de pareil.

Bonne reprise Véro et courage à toi. J'espère que tu retrouveras une bonne ambiance.

Contente pour toi Sabine d'avoir trouvé un compromis avec tes employeurs. Ils sont tous les mêmes et tirent la couverture au mieux de leur côté.

Pour mon époux statut quo mais je le connais donc je n'y fais pas cas.

Je vous embrasse les Miss ainsi que Josette et Jo et je vous espère en pleine forme.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.07.14

Message par josettepiron Lun 28 Juil - 8:58

Bonjour les filles

Week end en famille , les uns arrivent les autres partent , samedi j'ai reussit a en voir 4 sur 5 !!! Pas mal .......l la 5eme est en Ardeche pour trois semaines

pour le temps on est gate par rapport a d'autres region , ce n'est pas le super beau temps mais ca se maintient , moins chaud ce matin , ce n'est pas plus mal , il y a un peu de vent , pour les vacanciers sur la cote ce n'est pas trop mal

Vos maris sont bougon les filles , il y a de l'orage dans l'air ... lol

Bon courage Vero , les vacances passent toujours trop vite

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.07.14

Message par Jo Lun 28 Juil - 10:40

Coucou les filles ! Temps un peu plus frais chez nous aussi après un très beau WE ! Comme j'ai pas mal de boulot avant l'arrivée des troupes, vendredi, ce n'est pas plus mal !J'espère juste que le beau temps sera de retour vendredi soir pour le barbecue chez ma soeur... 30 personnes et impossible de les mettre en intérieur !!!
Bon courage, Véro ! On reprend vite le rythme mais la reprise est toujours dure... surtout avec tes horaires !
Tes patrons ont eu gain de cause, Sabine, tu reprends tout de même ! Fais bien attention à toi !
1 mois avant la quille !  lol! 
Pour ma retraite mes collègues m'avait fait une belle quille calendrier... je leur avais demander si c'était la hâte de me voir partir... mais non je ne crois pas... on avait une bonne ambiance ! Very Happy 
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.07.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum