Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 27.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par verogilpaulalx Lun 27 Jan - 3:35

Bonjour les filles, ici il fait 10° et la pluie est annoncée. J'ai mal au dent car je n'ai pas été au bout du soin et j'ai oublié le RDV chez le dentiste au mois de novembre, j'irai voir cet après-midi si elle peut me prendre en urgence. A part ça je pense que vous avez passé un bon week-end, j'ai lu Josette que tu avais un peu de fièvre, j'espère que tu vas mieux. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par Jo Lun 27 Jan - 7:10

Bonjour les filles ! Froid ce matin 2°... j'espère que je ne vais pas devoir gratter ! J'ai vu que vous avez passé un bon WE ! Josette, soigne toi bien... j'espère que le temps va s'arranger et que ton asthme va aller à mieux !
Réponse à ma question... j'entends des trombes d'eau... je ne gratterai pas mais je vais me faire tremper !
Très bon WE pour moi, bien fatigant mais très sympa ! Les petits sont mignons et ma filleule égale à elle-même, décontractée et très gaie ! malgré tout, je la sens un peu fatiguée... quatre petits, c'est beaucoup tout de même !
Ma petite-fille a la varicelle ! Mamie va être de garde cette semaine !
Je vous souhaite à toute une bonne journée ! je vais braver la pluie pour aller un peu à la salle de sport... ça va faire du bien !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par BALAYE Martine Lun 27 Jan - 8:04

Coucou,

Je pense fort à toi Véro, les dents pour moi c'est ma hantise, j'espère que ta toubib pourra te prendre entre deux patients.

Josette j'espère que ta santé va bien et que ta fièvre est tombée. J'aurais aimé être une petite souris et te voir avec tes enfants dans ton salon hier pour le match de Hand. Bravo à nos indestructibles.

Joëlle bon sport, je t'envoi une éclaircie de chez nous. Ciel bleu et gris avec soleil, un peu de vent, mais d'après la météo je pense que la pluie s'invitera chez chacune de nous. Tu vas faire la garde malade pour ta petite fille !! ......... Du chouchoutage dans l'air.

Sabine et toi, je suppose que ton week end a été des plus agréables et que la semaine sera bonne.

Pour ce midi : cuisses de poulet avec des légumes façon pot au feu, donc ce soir soupe de coquilettes.

Je vous embrasse les filles.

A+.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par futuresylphide Lun 27 Jan - 9:03

Coucou les filles. Oh un beau rayon de soleil ! A ne pas y croire mais brr il fait froid et le vent n'arrange rien.
Josette, j'espère que tu vas mieux, on nous annonce le retour du froid j'espère que ce sera plus favorable à ton asthme. Véro j'espère que tu pourras être soignée aujourd'hui !
Ce midi je me lance dans la confection de boudin blanc, je vous tiens au courant après degustation...
bonne journée
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par josettepiron Lun 27 Jan - 10:03

Bonjour les filles

Ce matin dégagé , un peu froid , mais pluie prévu tantôt , hier minable toute la journée
Je ne suis pas dans une grande forme , toujours plus de 38 de fièvre et un mal de chien pour respirer
J'ai rendez vous mercredi midi chez le médecin ou avant si ça empire !!
Jo tu dois être fatiguée après ton week-end !! mais de bon moments restent en souvenir
Sabine je suis preneuse pour la recette de boudin blanc , j'adore ça !!
Véro j'espère aussi que le dentiste va pouvoir te prendre en urgence !! c'est pénible ce mal de dent
Martine régale toi bien , c'est tentant le pot au feu de poulet !!
Bonne journée à toutes , passez un bon lundi
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par futuresylphide Lun 27 Jan - 14:36

Soigne toi bien Josette. J'ai mis la recette du boudin blanc.
La texture et le gout sont là mais je n'avais pas assez mis de sel et de poivre. Un peu fade mais on c'est bien regalés quand meme. Bon apres midi les filles.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum