Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 14.03.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.03.14 Empty toujours un mot à dire du 14.03.14

Message par verogilpaulalx Ven 14 Mar - 3:41

Bonjour les filles, ici il fait 10° et il va faire beau. Jo, est-ce que ton mari va mieux ainsi que toi Josette ? Martine, quelle triste nouvelle!!!!! comme quoi il n'y a pas d'âge pour basculer. Sabine, ah les filles!!!!! heureusement vous avez passé une bonne journée. Pour ma part, je pourrai me reposer ce week-end car pas de match pour les petits, Alex en a un mais il a préféré l'anniversaire d'une copine de sa classe. Sinon, oui j'ai appris la grève pendant ma tournée, dans le centre où je travaille aucun gréviste. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.03.14

Message par BALAYE Martine Ven 14 Mar - 8:33

Bonjour Véro et les filles,

Ici 19 ou 20° annoncés, nous allons partir nous balader dans la campagne du côté de Narbonne (La Palme, Bages d'Aude et Peyriac), il faut profiter au maximum de ce temps exceptionnel avant que la pollution n'arrive dans nos campagnes !! ........

J'avais prévu du saumon pour ce midi mais je pense qu'un petit resto est aussi bien, le saumon attendra demain.

J'espère que nos malades vont bien en cette fin de semaine et que des jours meilleurs s'offrent dans nos familles.

Je vous embrasse les filles.

A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.03.14

Message par josettepiron Ven 14 Mar - 10:05

Bonjour les filles
Ouf enfin je respire ce matin !! je ne sais pas quel médicament à fait effet ou si c'est la totalité du traitement qui agit positivement , mais le résultat est la !!
Martine profite bien de ta promenade et du beau temps , à part une petite brume au lever du jour , dans la journée on a rien à vous envier , c'est super agréable
Véro profite bien de ton week-end détente , ça va te faire du bien de ne pas avoir à courir de salle en salle
Ce n'est pas pas une bonne saison pour les dépressions , par ici on a eu aussi beaucoup de suicides , des jeunes et des moins jeunes !!
Je suis allée faire mes courses ce matin , quelle bonne surprise de voir sur l'étal de poissonnerie , les maquereaux et les sardines !! je me suis fait plaisir pour ce soir !
Bonne journée les filles
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.03.14

Message par Jo Ven 14 Mar - 10:17

Bonjour les filles ! Un brouillard à couper au couteau ce matin ! Je suis tout de même allée au sport mais certaines traversées de route tiennent un peu du pile ou face ! En plus beaucoup oublient les anti-brouillard... pas la peine d'avoir des voitures de plus en plus équipées !!!
Le soleil est annoncé mais je ne sais pas à quelle heure !  lol! 
Beau programme, Martine ! De quoi se remonter le moral !
Véro, enfin un peu de repos en vue !
Pour nous ce midi, poulet Vallée d'Auge aux pommes avec un petit gratin de courgettes (reste d'hier soir )
Votre rue de la Joie avec vos nénettes aurait bien valus une photo, Sabine (il aurait peut-être manqué le son !)!
Super, Josette, si tu te sens mieux ! Chez nous c'est plutôt un temps à être oppressée... mais le soleil va arrivé... j'y crois !
Bonne journée à toutes
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.03.14

Message par futuresylphide Ven 14 Mar - 14:26

Un petit bonjour en passant, je vais être très occupée pendant le week end. contente de voir que tu vas mieux Josette ! je ne sais pas si c'est psycho ou si vraiment nous avons aussi notre pic de pollution ici mais le nez pique....
Heureusement qu'il n'y avait pas le son Jo !!! Nos oreilles suffisaient grandement hihi. Bon week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum