Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toujours un mot à dire du 15.09.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.09.14 Empty toujours un mot à dire du 15.09.14

Message par verogilpaulalx Lun 15 Sep - 2:45

Bonjour les filles, ici il fait 19° et il va pleuvoir, beurk!!!!! J'ai eu un week-end de folie et je ne me suis même pas reposée. Tout d'abord samedi : panne de réveil (j'ai oublié la veille de programmer mon alarme), ensuite j'ai couru toute l'après-midi jusqu'à 19h, ensuite nous sommes partis chez mon ex belle-soeur fêter les 18 ans de ma nièce, nous sommes rentrés vers 2h du matin. Hier matin, après une petite grasse matinée, nous avons bossé sur les devoirs avec les petits, nous avons déjeuné, l'après-midi Alex été invité à l'anniversaire d'une copine jusqu'à 16h30, puis nous sommes rentrés le temps de boire un café et nous avons ramené ma belle-mère chez elle. Je me suis posée vers 21h00. Sinon, Josette, bon courage pour ta santé. Martine, cette année je n'ai pas été une seule fois à la plage, ça m'a manqué mais je n'ai pas eu le temps ou sinon il y avait trop de vent. J'ai vu sur FB que Jo était rentrée de vacances, je pense que l'on aura de ses nouvelles aujourd'hui. Une pensée pour Sabine. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.09.14

Message par Jo Lun 15 Sep - 8:51

Bonjour les filles ! Et oui c'est le retour ! Nous avons bien profité de nos vacances ! Cela fait du bien, cette petite coupure !
la semaine repart en force avec plusieurs RV médicaux pour mon mari et moi-même (main, yeux, dents etc.) Enfin la totale ! mais bon positivons et prenons les choses une à une !
Véro, je suis fatiguée rien qu'à lire ton WE !!! lol! C'est beau la jeunesse !
Martine, tu profites bien de ta région ! Tu as raison... elle est superbe !
Josette, j'ai vu que toi aussi tu continues tous tes examens... j'espère que tu auras vite des réponses ! Tu es un peu comme mon mari... tous les examens sont normaux, il ne souffre de rien (à part l'arthrose bien sûr !) mais ses analyses de sang ne sont pas bonnes ! Pourquoi ? Il saura aujourd'hui, je pense , s'ils acceptent de l'opérer de sa prothèse du genou ! Bon courage à toi !
Pas encore de nouvelles de Sabine ! j'espère que son installation se passe bien !
je suis contente de vous retrouver les filles !
Bonne journée à toutes ! I love you
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.09.14

Message par BALAYE Martine Lun 15 Sep - 12:01

Coucou les filles,

J'ai essayé de me connecter ce matin mais j'ai trouvé le forum en maintenance !! .... Ensuite je n'ai plus réessayé.

Véro ma matinée de plage a été la 1ère de l'année....... donc je ne te devance que de très peu LOL.

Joëlle ravie de te revoir parmi nous. Rentrée et examens médicaux, c'est le lot de nous toutes. "Vieillerie" oblige - demain après-midi pour moi contrôle chez le néphrologue. Ce matin mon époux a pris son rendez-vous chez l' endocrinologue pour Janvier pas de place avant. Faut vraiment prévoir d'être malade. Pour mon néphrologue j'ai eu un coup de bol car j'ai appelé vendredi et il y a eu un désistement sinon mon rendez-vous qu'elle me donnait était pour Novembre. S'agissant d'un contrôle demandait par Montpellier elle a pu me casser.

Josette j'espère que tu as passé un bon week end.

Sabine toujours dans son installation. Nous pensons fort à elle.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.09.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum