Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 21.10.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.10.14 Empty toujours un mot à dire du 21.10.14

Message par verogilpaulalx Mar 21 Oct - 2:48

Bonjour les filles, ici il fait 17° il va faire beau et chaud avec du vent. Josette, profites-bien de ta Mistinguette. Pour ma part, mes petits sont bien arrivés à Narbonne, ils me manquent déjà. En ce qui concerne les températures, il faut en profiter après l'automne va s'installer beurk!!!! Cet après-midi je vais à une réunion Thermomix, juste pour voir, je ne vais pas l'acheter, mon mari est bien équipé. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.10.14

Message par BALAYE Martine Mar 21 Oct - 8:16

Salut Véro,

Super beau temps avec un peu de vent - en ce qui concerne thermomix je n'ai que de bons échos mais le prix m'arrête j'en conviens

Je file voir belle maman et ensuite je vais à la banque déposer un chèque.

Rien de bien précis prévu aujourd'hui - relache.

Bises les filles.



BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.10.14

Message par futuresylphide Mar 21 Oct - 12:42

Coucou les filles. Contente de vous voir en pleine forme toutes et d'avoir de bonnes nouvelles de ton mari Jo. Pas trop dures les séances de kiné ? Ici après une magnifique matinée la pluie arrive.... 7 h de route pour revenir du Jura plus 1 h d'arret dejeuner, les petits en avaient ras le bol et nous aussi il faut l'avouer. Mais quelle joie de les avoir ! j'espère que la météo nous laissera faire tout ce que nous avons en tete. Et pour vos projets aussi Mesdames les Grands Mères ! Ma petite fille m'a repété que sa copine lui avait dit que je ressemblais à une maman et pas à une grand mère, ma foi ça fait toujours plaisir non ? Superbe photo Martine, c'est maginfique.
Cet apres midi ce sera paperasse, je me demande quand je vais m'en sortir c'est presqu'un travail à temps plein hihi et pour un salaire de misère, après autant de luttes, seule une retraite sur les 3 vient d'être versée et ne parlons pas des complémentaires dont les dossiers sont encore bloqués grr. Bonne fin de journée à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum