Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 04.03.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par verogilpaulalx Mar 4 Mar - 3:33

Bonjour les filles, ici il fait 2° et il va faire beau avec du vent. Josette, c'est vrai qu'il fait super chaud à 4 h du matin par chez nous, j'ai bien ri aussi, profites-bien de ta petite-fille. Sabine, ravie de te retrouver parmi nous, je vois que tu as passé de bonnes vacances. Jo, au niveau kilos plus 3 kgs depuis que mon mari a repris le travail, je n'arrive plus à me contrôler et je mange n'importe quoi et surtout je grignote beaucoup, j'en ai marre d'être comme ça!!!! Sinon, j'ai retrouvé mes petits mais pas pour longtemps car ils sont chez leurs mamies, Alex va profiter de ma nièce (la fille de ma sœur de Narbonne) elle a le même âge, ils sont très complices, on dirait des jumeaux, et de mon neveu et ma filleule, les petits de ma petite-sœur. Cet après-midi je vais chez ma maman avec mes amis voir ma petite famille. Pauline est chez ma belle-mère à Marseille. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par Jo Mar 4 Mar - 7:24

Bonjour les filles ! Beau soleil, frais ce matin 2° (nous n'atteindrons jamais les records de Marseille ! Very Happy ) Mais cela va faire du bien après la journée pourrie d'hier ! Comme de toutes façons j'avais le moral dans les chaussettes, j'ai passé mon AM à trier les papiers en souffrance ! Ouf c'est fait, ça fait du bien ! Il faudrait que j'ai le courage de tout numériser... mais c'est une autre histoire ! A la fin du mois, c'est les 1 an de ma poupette, je vais essayer de lui faire un petit livre de photos en forme de conte (je le ferai imprimer ) ça pourrait être sympa !
Sabine, te voilà de retour ! C'est quand déjà la "quille" ?
Belle photo de printemps, Martine, c'est vrai qu'il pointe déjà son nez ! Pourvu qu'un gros gel ne vienne pas tout gâcher !
Véro, toujours la course entre le travail et les enfants ! (mais tu as raison, courir tout le temps ne nous fait pas maigrir !!! c'est pas juste !)
Bonne journée à toutes les filles ! Sous le soleil ?
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par josettepiron Mar 4 Mar - 7:59

Bonjour les filles
Quelle est belle ta petite chérie Jo , elle va déjà sur ses un an ? mon dieu que le temps passe vite !!
Côté poids pour moi aussi c'est la cata !! je vais chez la cardio la semaine prochaine , elle ne va pas me féliciter !!
Moi aussi depuis le départ d'Alex j'en prends à mon aise , les repas , ça va !! mais le grignotage c'est terrible , ce n'est pas cette semaine que ça va s'arranger
Beau temps ce matin , hier on a eu des coups de vents et des ondées , les petites ont pu jouer un peu dehors quand même , heureusement qu'il y a la véranda quand il pleut elles rentrent vite !!
Mardi gras = crèpes ou gaufres selon les envies de ma petite reine , on va inviter Alex , il ne faut pas le sevrer trop vite des bonnes habitudes I love you I love you 
Bonne journée à toutes !!
Ah oui , heureuse que tu ais bien profiter de tes congés Sabine , bon courage pour la reprise !
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par futuresylphide Mar 4 Mar - 8:38

Bonjour les filles. Elle est trognonne ta petitoute Jo, déjà 1 an ! Ici aussi soleil frisquet mais c'est agréable. Je me prends à rever que je vais peut etre ressortir les batons de marche nordique .... La quille est dans 6 mois Jo. Une bonne nouvelle : nous devrions aller chez nous le mois prochain si nous arrivons à negocier la derniére semaine de vacances 2013. La campagne de bois dans le lyonnais est reportée fin d'année. Au niveau poids, reprise des bonnes habitudes (????) mais j'ai decouvert une psychothérapeute qui pratique l'hypnose pour maigrir à Sens et j'ai bien envie de prendre rv. Bonne journée à toutes, je file remplir le frigo qui tourne à vide hihi.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par BALAYE Martine Mar 4 Mar - 12:12

Coucou les filles,

Voilà mes quatre mousquetaires toutes réunies, quelle joie. Bon retour les filles.
Trop mignonne ta petite fille, déjà 1 an.
Ici tempête de vent mais en prime un ciel tout bleu et soleil, vent froid tout de même.
Ce matin j'ai été faire un tour chez Besson pour une paire de chaussures, semelles oblige. Fini les talons. Faut rester raisonnable.
Pour ce midi j'ai fait des aubergines grillées en entrée et des endives en béchamel (WW oblige) 1 kiwi pour terminer avec un bon expresso.
Avant Besson je suis passée à la "tirette" de la banque et bien figurez vous que la machine donne des sous ....... Super mais j'ai dû mettre ma carte bancaire (MDR) !!! .......... Je ris toute seule en écrivant ses bétises.

Ménage négligé ce matin donc je vais m'y coller.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par futuresylphide Mar 4 Mar - 12:49

Ta plaisanterie me fait penser à mes petits enfants Martine. Very Happy Leur mère et moi mettons notre carte dans le distributeur et là stupeur la machine donne plus de sous à Mamie qu'à Maman ! La vie est parfois mal faite mais bon, Mamie a bien utilisé cet argent pour le cinéma et pour le parc attractif alors que Maman elle n'a fait qu'aller travailler ! Et en parlant de chaussures à talon, je suis contente j'en ai trouvé une en chocolat, pour réaliser le gateau d'anniversaire de ma sœur ainée. Elle est directrice d'une enseigne de chaussures de luxe et ce sera le gateau tout trouvé pour ses 60 ans. En esperant qu'elle vienne avant que le chocolat soit abimé hihi. Menage pour moi aussi cet apres midi mais professionnel....
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum