Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

toujours un mot à dire du 23.09.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.09.14 Empty toujours un mot à dire du 23.09.14

Message par verogilpaulalx Mar 23 Sep - 2:41

Bonjour les filles, ici il fait 14° et il va faire beau. Je vois Jo, que tu as passé un bon week-end, joyeux anniversaire à ton fils. Pour ma part, reprise du boulot aujourd'hui, Alex va un petit peu mieux, c'est mon mari qui le garde, il reprendra l'école jeudi et demain en principe je ne bosse pas, ma responsable m'a mit en congé. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.09.14

Message par Jo Mar 23 Sep - 8:35

Bonjour les filles ! Très frais ce matin, mais beau soleil déjà ! Donc tout va bien ! Dans 15 jours mon mari se fait poser sa prothèse du genou ! ça va être un peu galère pour nous car je conduis très peu avec mes yeux... on essaiera de s'arranger avec nos petits supermarchés locaux ! Pour ma part je me fais opérer de l'oeil gauche (la rétine) le 7 novembre... ce sera encore plus problématique s'il ne conduit toujours pas ! Enfin on verra !!!
Tant mieux si Alex va mieux, Véro ! Un peu de repos demain, ça va te faire du bien !
Bonne journée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.09.14

Message par josettepiron Mar 23 Sep - 8:47

Bonjour les filles

Bon courage Jo pour tous led tracas a venir , bon courage a ton mari , c'est sur qu'en campagne sans conduire ce n'est pas évident,
Bon courage aussi Vero et tant mieux si Alex va mieux

Pour moi , hier apres midi scrabble , il va falloir que je me lime le caractere un peu , car il y a deux "je sais tout" qui voudraient bien nous donner des leçons , et je ne vais pas la bas pour ca , sinon c'est tres sympa , j'ai retrouve des copines de 6 eme et des anciennes collègues

Ici aussi frais mais beau, profitons en

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.09.14

Message par futuresylphide Mar 23 Sep - 9:49

Coucou les filles. Et oui bien des tracas en vue chez vous Jo !Pas trop difficile cette rentrée après la grippe Véro ?
Il fait bien frais matin et soir ici aussi mais la journée le soleil rechauffe bien. Je ne sais plus où donner de la tete entre l'installation de la maison, le menage et l'administratif, on aurait pu me dire que la retraite était un travail à temps plein (rire). Nous sommes rentrés hier d'un super bon week end avec mes sœurs et leurs maris. De bons moments d'engranger ! Notre petite Anais etant encore fort ennuyée avec son asthme j'ai demandé à ma fille de voir avec le pédiatre si une cure pourrait lui être favorable. Maintenant que je peux le faire je veux bien partir avec elle où et le temps nécessaire pour qu'elle puisse passer une saison sans devoir aller aux urgences au moins 2 fois.... Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.09.14

Message par BALAYE Martine Mar 23 Sep - 11:12

Hello les nénettes,

Pas eu le temps de passer ce matin. J'ai fait une visite à mon parrain qui est également mon tonton - par contre je suis inquiète pour lui car il m'a demandé comment redémarrer à un feu rouge !!! .... 90 ans en Février je pense qu'il est temps pour lui de raccrocher les clés de la voiture. Il commence à perdre un peu la "boule" .... dur dur. Je m'inquiète en plus au cas où il cause un accident à autrui.

Soleil voilé chez nous mais nous continuons à manger dehors et c'est très agréable.

Le 30 les 4 ans de Paul comme le temps passe vite.

Trop contente de retrouver le groupe au grand complet.

Galère en vue pour toi Jo j'espère que tous vos ennuis de santé se passeront bien. Je pense fort à toi et à ton époux.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 23.09.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum