Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 27 /09

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 27 /09 Empty Toujours un mot à dire du 27 /09

Message par Jo Sam 27 Sep - 9:49

Bonjour les filles !
Soleil après le brouillard ce matin... un beau samedi en prévision ! Very Happy
Pour nous ce sera bricolage à la maison avant d'aller manger chez ma plus jeune fille ce soir ! Elle fête sa licence ! Je lui ai trouvé un joli petit bracelet pour marquer son succès !
Sabine, c'est embêtant tous ces chats sauvages ! Quelquefois les SPA accepte de faire une campagne de stérilisation ! La pilule va te coûter une fortune sans être sûre que chaque femelle aura sa dose ! C'est vrai que les chatons ne peuvent être adoptés que tout petits (comme les deux que j'ai !) Maintenant les miens n'ont plus rien de chats sauvages !!!
Tout le monde doit se reposer ou être en famille ! profitez bien les amies !
Bon WE !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 27 /09 Empty Re: Toujours un mot à dire du 27 /09

Message par BALAYE Martine Sam 27 Sep - 11:07

Hello Joëlle, le mot d'ordre pour cette journée est "repos".

Grand soleil chez nous. Mon époux a accompagné belle maman au cimetière sur la tombe de son papa - anniversaire de mariage oblige.

Ce midi repas rapide : champignons de paris à la crème, cuisse de dinde au four avec une salade verte pour moi et frites pour mon époux, fRuit.

Demain je vais faire le repérage à la piscine........ Cà sent le sport mais à petites doses.

Je vous espère toutes en pleine forme et en famille.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 27 /09 Empty Re: Toujours un mot à dire du 27 /09

Message par futuresylphide Sam 27 Sep - 14:20

Coucou les filles. Nous revenons d'une concentration de vieilles voitures, juste le temps de souffler un peu et d'enfiler nos chaussures de marche pour faire une marche/manif de 2h30 pour préserver un site de randonnée. Moyennant quoi, histoire de bien nous intégrer, nous nous sommes inscrits à la soirée sangria/paella de l'auberge du village. J'adore la paella, nettement moins la sangria mais au pire mon mari boira la mienne. Sur le plan alcoolisation, nous avons des voisines qui viennent prendre l'apéritif demain midi... Vous croyez que c'est grave ? (rire). Oui les chats sont un vrai probléme, là nous avons un BB qui pleure depuis hier car il ne trouve pas la sortie pour rejoindre sa mère. Je lui ai mis du lait et un peu à manger et il faudra que j'aille de nouveau chercher la propriétaire de la grange. La SPA quand elle vient, vient avec des cages en vue de l'euthanasie .... je vais essayer la fondation Brigitte Bardot mais à la vitesse où ils se reproduisent .....
Allez hop hop sous ce beau soleil la marche va etre un plaisir ! Bonne fin de journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 27 /09 Empty Re: Toujours un mot à dire du 27 /09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum