Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 28.09.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.09.14 Empty toujours un mot à dire du 28.09.14

Message par verogilpaulalx Dim 28 Sep - 10:43

Bonjour les filles, ici il fait 26° il fait très beau. Nous allons manger dehors, j'espère que vous avez passé un bon samedi. Jo, félicitation à ta fille. Sabine, bon apéro avec tes voisines. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.09.14

Message par BALAYE Martine Dim 28 Sep - 11:27

hello les Miss,

Félicitations à ta fille Joëlle.

Voilà c'est fait : premier jour de natation. Nous avons testé avec mon époux les piscines de Canet en Roussillon - deux bassins - un couvert de 25 m par 21 m et l'autre de 50 m par 21 découvert. Nous avons été au bassin couvert et je dois dire que nous sommes ravis de notre matinée et convaincue. En principe nous irons au moins deux fois par semaine. A deux cela sera super.

Le temps est gris maintenant et je pense que nous aurons de la pluie avant ce soir.

Que faites vous aujourd'hui ? Repas de famille où entre amis je pense.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.09.14

Message par Jo Dim 28 Sep - 13:53

Oh je connais bien Canet en Roussillon ! j'y suis allée plusieurs fois en camping ! Avec mes parents, enfant puis avec mes propres enfants et mon mari ! très joli coin ! Bonne piscine, Martine ! j'ai peu de chance de convaincre mon mari d'y aller... déjà en vacances il se baigne pour me faire plaisir !
Bravo pour l'intégration, Sabine ! Vous êtes motivés !
Merci pour ma fille ! Du même coup elle cherche un autre emploi... j'espère qu'elle trouvera vite !
Véro profite bien de ton soleil ! Il est présent également en Normandie !
Bon dimanche à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.09.14

Message par futuresylphide Dim 28 Sep - 14:45

Coucou les filles. Encore une journée estivale, c'est bien agréable et nous faisons des économies de chauffage pendant ce temps. L'année dernière il y avait belle lurette que nous avions allumés. Ta fille a du etre ravie Jo, le bracelet est là pour lui rappeler le beau succés obtenu. Souhaitons lui bonne chance pour un nouvel emploi. L'apéritif s'est très bien passé, les anciens propriétaires de notre maison étant passé nous faire un coucou ils se sont joints à nous et nous avons pu discuter très agréablement autour d'un verre de vieux pineau et quelques bouchées apéritives. C'était pour ce week end les préparations de ton mari Véro ? La semaine prochaine ma plus jeune sœur et son mari viennent decouvrir notre "domaine" je suis toute contente. Et demain je me lance dans la confection de tartes aux pommes pour les 2 petites mamies du bas, notre centenaire locale et sa fille, et mon voisin,, vieux monsieur anglais.
Le chaton a été libéré mais nous n'avons pas pu nous en approcher sa mère étant très agressive. J'espère qu'il a pu trouver le chemin pour rejoindre ses congénères .... Bonne fin de journée à toutes les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.09.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum