Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 30.09.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.09.14 Empty toujours un mot à dire du 30.09.14

Message par verogilpaulalx Mar 30 Sep - 5:24

Bonjour les filles, ici il fait 16° et il pleut, finalement hier temps gris mais pas de pluie. Demain la reprise du boulot pour ma part. Josette, Pauline a eu les mêmes symptômes que toi, il y a une épidémie par chez nous, soigne-toi bien. Martine, bon courage pour ton fils, mauvaise passe pour lui, joyeux anniversaire à ton petit Paul. Jo, bon sport. Sabine, ils ont l'air sympas tes voisins, c'est super. Ce soir, Pauline a RDV avec la diététicienne, pour ma part j'ai perdu presque 7 kilos en un mois en mangeant doucement Very Happy , verdict ce soir. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.09.14

Message par BALAYE Martine Mar 30 Sep - 7:04

Bonjour Véro, bravo pour ta perte qui va se concrétiser ce soir sur la balance de la diéticienne.

Pas trop le moral en ce début de semaine. Mon fils a besoin de 6000 € car sa voiture n'est pas réparable donc je vais mettre la main au porte monnaie mais je ne peux pas en parler à mon époux donc heureusement que nos comptes sont séparés, une maman doit toujours être là pour ses enfants n'est ce pas et en fait moi j'ai tout ce qu'il me faut.

En fait le couple de mon fils est perturbé car il semblerait que ma belle fille a une tumeur au cerveau, je n'arrive pas à m'en remettre - j'attend les nouvelles une fois que tous les examens seront fait. Lui est sur Bordeaux et elle sur Niort, la mutation de mon fils qui n'arrive pas plus cette histoire de voiture s'est compliqué pour eux et nous si loin. La vie n'est vraiment pas rose tous les jours - bien nous avons toutes nos lots d'épreuves nous voudrions que pour nos enfants tout roule.

Eh oui Paul a 4 ans aujourd'hui - je lui ai pris un ordinateur que ma fille a choisi et son papi un nouveau vélo qu'on ira choisir avec lui mercredi après-midi.

Enormes pluies chez nous et beaucoup de dégâts en Salanque. Nous n'avons rien car nous sommes en hauteur. Mais dur dur pour ceux qui sont toujours touchés. Notre fille doit aller sur Montpellier jeudi mais j'espère que le cours sera annulé car la météo n'annonce rien de bon.
Les trains arrivant sur Perpignan sont toujours arrêtés au niveau de l'étang de Salses.
Triste fin de mois de Septembre.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.09.14

Message par josettepiron Mar 30 Sep - 7:18

Bonjour les filles

Que de problemes pour toi Martine , c'est vraiment un drame si cette jeune femme developpe une tumeur , vraiment la vie n'epargne personne . Vu les previsions meteo , je pense beaucoup a vous les filles du sud , c'est catastrophique par endroit . Bon anniversaire au petit Paul , et bon courage pour tous tes soucis ,

Côté meteo on est assez epargne par ici , hier apres midi super beau temps , ce matin un peu de brouillard mais ca se leve deja

je vous souhaite une bonne journee a toutes , j'espere que la meteo ne vas pas empecher Vero de faire son travail , les villages sont bien touches par la bas

Courage a toutes

josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.09.14

Message par Jo Mar 30 Sep - 7:40

Bonjour les filles !
Comme toi Josette nous sommes épargnés par le mauvais temps ! On peut même dire que nous avons une superbe arrière saison ! mais j'ai une grosse pensée pour toutes les personnes sinistrées dans le sud ! Ayant vécu plus de 30 années dans une commune régulièrement inondée je connais les drames que cela peut engendrer !
Quelle tristesse pour la famille de ton fils, Martine ! J'espère que ta belle-fille se remettra rapidement... mais si c'est vraiment une tumeur la pauvre va passer par de bien durs moments ! Bon anniversaire au petit Paul ! Il sera sûrement très content avec tous ces beaux cadeaux !
Bravo pour ta perte, Véro !
Pour moi c'est toujours le yoyo ! Pourtant avec les soucis actuels je ne mange pas beaucoup ! Mais je ne dors pas beaucoup non plus et apparemment cela fait grossir ! Mon mari travaille sans relâche pour que le terrain et les animaux soient au propre avant son entrée à l'hôpital lundi ! Je n'aurai que la nourriture à gérer (normalement !) Il faut dire que je porte bien mon surnom de lectrice et que je suis beaucoup plus intello que manuelle ! lol!
Je vais me forcer un peu ! Cela risque d'être pour un moment !
Sabine, tu as déjà bien fait connaissance avec tes voisins ! C'est super ! les bons petits gâteaux vont être des bons ambassadeurs !
Bonne journée à toutes les filles en espérant du mieux au niveau météo dans le sud !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.09.14

Message par futuresylphide Mar 30 Sep - 7:55

Bonjour les filles. Je comprends ta peine et ton inquietude Martine, croisons les doigts. Embrasse bien Paul pour nous pour ses 4 ans, un grand maintenant ! Je te comprends aussi Jo, à la limite je pourrai curer une ecurie mais les travaux manuels restent toujours un grand mystère pour moi. Je suis admirative Véro, c'est vrai que manger lentement en appréciant ce qu'on mange (méthode maigrir c'est dans la tete) fait réellement maigrir mais voila... Il faut dire que je mange face à quelqu'un qui engloutit littéralement. En plus il n'a pas le moindre probléme de poids.... Ca va mieux Josette ?
Encore une belle journée ensoleillée, il faut en profiter apparement, la semaine prochaine sera plus automnale. Ca fait un répit aux sinistrés, nous n'avons pas encore la tv mais apparemment il y a eu beaucoup de dégâts. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.09.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.09.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum