Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 03.10.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.10.14 Empty toujours un mot à dire du 03.10.14

Message par verogilpaulalx Ven 3 Oct - 2:48

Bonjour les filles, ici il fait 17° et il va faire beau. Martine, bon courage dans cette rude épreuve. J'espère que vous avez passé une belle journée de jeudi. Jo, ça approche pour ton mari, bon courage. Ce soir ma petite-soeur et sa petite famille viennent à la maison, je me languis dommage que demain je travaille. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.10.14

Message par BALAYE Martine Ven 3 Oct - 6:21

coucou à notre bosseuse et aux autres copines,

Pour ma future belle fille faut attendre et croire que cela ne sera pas grave. Toujours le moral malgré le stress de l'attente m'a dit mon fils.

Ici l'été est revenu. Nous avons été à la piscine intérieure et chauffée tout de même hier en fin de matinée. Par contre je voulais vous demander si vous trouvez normal qu'une piscine extérieure autorise les seins nus et les strings alors que le bermuda pour les hommes sont interdits. Pour ma part je trouve pas cela normal, cela ne me gêne pas mais m'interpelle seulement.

Aujourd'hui rien de prévu en principe. Nous verrons tout à l'heure, le soleil est déjà là très beau début d'Octobre chez nous.

Amitiés les nenettes



BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.10.14

Message par futuresylphide Ven 3 Oct - 7:39

Coucou les filles. Croisons les doigts pour ta belle fille Martine, la pauvre doit etre terrorisée meme si elle le cache. J'ai beaucoup fréquenter les personnes ayant eues prothèses de genou ou de hanche durant mon séjour en rééducation suite à mon accident. J'ai toujours été étonnée de la vitesse de progression de la réadaption, j'espère que ton mari le sera aussi Jo.
A croire que c'est le tissu qui salit l'eau Martine hihi. Vaut mieux peu ou même pas du tout que trop dans votre piscine.
Aujourd'hui je cuisine à tout va afin de profiter au mieux de ma sœur et de son mari demain. Je leur ai préparé de bons menus, je vais me régaler en cuisine à les préparer !
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.10.14

Message par Jo Ven 3 Oct - 9:21

Bonjour les filles ! Bon courage à ta belle-fille et à toute la famille ! Espérons en effet que ce ne sera pas trop grave ! Merci pour les encouragements pour mon mari ! Mon amie qui a été opérée en juillet se remet bien et c'est encourageant ! Malgré tout hier, elle me disait ne pas être très motivée pour l'opération du deuxième genou ! Après je pense que tout dépend des douleurs que l'on ressent... le jour où elle souffrira trop elle le fera ! De toutes façons pas avant au moins 1 an ! Mon frère qui a été opéré à 2 mois d'intervalle des hanches me laisse perplexe ! Cela doit être moins dur et moins invalidant !
Rigolo l'histoire de ta piscine, Martine ! Je suppose qu'ils ont peur que les caleçons ne soient pas propres alors que les seins ... oui ! lol!
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.10.14

Message par Jo Ven 3 Oct - 9:25

Drôle d'idée, les seins nus dans une piscine ! Elles ne doivent pas nager beaucoup ! Question
Bon je retourne à ma cuisine ! Sabine, c'est formidable que tu aimes toujours autant cuisiner après l'avoir tant fait !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum