Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 22.10.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.10.14 Empty toujours un mot à dire du 22.10.14

Message par verogilpaulalx Mer 22 Oct - 2:35

Bonjour les filles, ici il fait 12° il va faire beau avec un grand vent, d'ailleurs je l'entends souffler. Josette et Sabine, profites-bien de vos petits-enfants. Jo, je pense que ton mari va mieux et j'espère qu'il ne souffre pas trop avec la réduc.. Martine, as-tu ton petit Paul aujourd'hui, si oui amusez-vous bien. Pour ma part, une réunion sympathique et un robot magique, l'animatrice vient mardi après-midi à la maison, nous allons faire ensemble un rizotto. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.10.14

Message par BALAYE Martine Mer 22 Oct - 12:51

Hello les miss,

à 8 h 15 nous avions rendez-vous chez l'ophtalmo tous les deux avec mon époux.
A 10 h à l'ouverture nous sommes allés chez l'opticien et nous en sommes sortis à 13 h - (MDR) en plus on nous a pris tout de suite. Faut dire que choisir des lunettes de vue et de soleil avec des verres progressifs pour les deux faut du temps et .... de l'argent ........ No coment.
Plus cela va et les remboursements sont moindres et en plus les dispositions pour 2015 semblent nous annoncer une "claque" supplémentaire. Donc fallait le faire.

Grand vent chez nous malgré le soleil la température a baissé de 10° en une journée. 19° aujourd'hui contre presque 30° hier.

Heureusement j'avais programmé mon four pour un gratin dauphinois et j'avais fait des émincés de bœuf à la crème qu'il ne fallait que réchauffer. Mon époux était, comme d'hab. (m o r t) de faim.

Hier pour la manucure j'ai fait du vert qui vire au bleu sous l'eau chaude - nouveau vernis semi permanent, c'est marrant comme tout - les reflets se forment sur l'ongle à souhait en fonction du chaud et du froid. Une vraie gamine.

Je pense que tout de monde va pour le mieux.

Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.10.14

Message par futuresylphide Mer 22 Oct - 13:07

Coucou les filles. Ah je ne vais pas tarder à entendre parler de ce nouveau vernis par mes filles Martine hihi. Je dois avouer que sur moi le vernis ne tient pas.... J'ai emmené les petits au parc ils ont decouvert la tyrolienne et ça les a bien amusés. Il faut dire que pour une toute petite bourgade nous avons un joli parc pour enfants. Après quelques courses et là ils regardent Beethoven en attendant de faire un peu de devoirs (et oui chaque age à ses obligations hihi). Bon apres midi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 22.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 22.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum