Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

toujours un mot à dire du 31.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 31.01.14 Empty toujours un mot à dire du 31.01.14

Message par verogilpaulalx Ven 31 Jan - 3:33

Bonjour les filles, ici il fait 2° et il va faire beau avec du vent. Hier pluie toute la journée, beurk. Pour ma part, c'est pareil je n'aime pas conduire, quand je suis avec mon mari c'est lui qui conduit, vivement les beaux jours!!!!! lol! Josette, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta petite-fille Jo. Sabine, pas marrant la gastro, courage pour ton petit-fils. Martine, oui tout ira bien car tu es en forme. Ce week-end sera de repos de basket car Alex ne joue pas et le match de Pauline est annulé, je vais pouvoir faire la grasse matinée et m'occuper de ma maison. Je vous souhaite une bonne journée, bises sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 31.01.14

Message par josettepiron Ven 31 Jan - 7:28

Bonjour les filles

Brouillard très froid ce matin , ce qui fait toujours un fond humide !! pas terrible pour respirer !! ça va tout de même un peu mieux , mais il ne faut pas que j'en fasse trop !!
J'ai plein à faire ce matin , je vais prendre mon temps , cet après midi cuisine , demain j'ai une partie des enfants à déjeuner , mon gendre avait amené des coquilles saint-jacques avant les fêtes et il reste une pintade réchappée des agapes de fin d'année , donc nous finissons les restes de Noël lol! 
Je vous souhaite un très bon vendredi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 31.01.14

Message par BALAYE Martine Ven 31 Jan - 13:11

Coucou les filles,

Nous voilà de retour de la Jonquera. Vraiment rien d'intéressant pour les soldes - sauf pour petit Paul - mon époux lui a pris une paire de basket à 30 % et un tee shirt. Je n'ai pas trouvé mes bottines.
J'ai ramené des pommes pour faire la compote à 50 cts le kilo - je vais la faire cet après-midi.
Soleil et ciel bleu chez nous.
Je viens d'appeler mon ex belle fille avec qui je suis restée en bon terme car c'est son anniversaire et à la limite des Landes les dégâts sont importants. Heureusement en ce qui concerne sa maison et celle de ses parents l'eau n'est pas rentré ce qui n'est pas le cas pour tout le monde dans son village.

J'espère que tout le monde récupère et Véro que tes enfants reprendront le chemin de l'école lundi.

Très bonne fin de semaine à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 31.01.14

Message par futuresylphide Ven 31 Jan - 14:00

Coucou les filles. Et bien, une fois n'est pas coutume tu vas pouvoir te reposer un peu Véro. Ici il fait un soleil superbe reste à voir si ça va durer ..... Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 31.01.14

Message par Jo Ven 31 Jan - 16:50

Coucou les filles ! Deux minutes pour causer pendant que ma petite-fille colorie (sans cesser de parler... je n'ai pas trouvé le bouton !)
Ce matin froid et brouillard et sans transition... pluie !
J'espère que tous les petits malades vont mieux ! Les boutons de Clémentine sèchent bien ... je pense qu'elle pourra aller à l'école, lundi !
Dimanche, j'ai un frère à mon mari et sa femme à manger... ce sera comme chez toi, Josette, les restes de Noël ! Foie gras et petite dinde farcie ! Il y aura sûrement de trop mais je congèlerai les restes de dinde cuite, prête à servir ! Je ne vais pas garder la dinde pour Pâques !
Martine, ils ont les mêmes soldes que nous en Espagne ? Je n'ai jamais vu grand chose de terrible en vêtements ! A part pour le sport effectivement !
Véro, un bon WE de repos... c'est très bien !
Bonne soirée à toutes et bon début de WE ! flower 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 31.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum