Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

toujours un mot à dire du 28.10.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.10.14 Empty toujours un mot à dire du 28.10.14

Message par verogilpaulalx Mar 28 Oct - 3:37

Bonjour les filles, ici il fait 13° et il va faire beau. Martine, c'est incroyable la douceur qu'il fait par chez toi, profites-en bien. Josette, une semaine surbookée pour toi, amuses-toi bien. Sabine doit passer de très bons moments avec sa petite famille. Jo, comment va ton mari ? J'espère qu'il va mieux. Pour ma part, j'ai retrouvé mes petits mais Pauline est déjà repartie chez ma belle-mère, Alex va à un stage de basket aujourd'hui et demain. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.10.14

Message par BALAYE Martine Mar 28 Oct - 7:41

Coucou à note courageuse et dynamique véro ainsi qu'à vous autres copines de la session,

Vraiment nous avons une arrière saison géniale. Toutes les fenêtres sont ouvertes depuis 8 h.

Hier j'ai été faire le renouvellement de mon traitement et j'ai parlé de mes crampes donc il m'a conseillé de faire un écho doppler artériel donc je vais prendre rendez-vous. Le toubib m'a pris la tension et je n'ai que 10 donc à surveiller aussi. En prenant mes médicaments je vais la faire contrôler par le pharmacien. (en plus hier j'avais bu 3 cafés) no coment.

Faut pas vieillir mes amies.

Pour ce midi pavé de saumon à la crème avec une pomme de terre vapeur et des radis en entrée (ils étaient super beaux) -

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.10.14

Message par josettepiron Mar 28 Oct - 9:10

Bonjour les filles

Tristounet ce matin , le brouillard n'est pas encore leve , par contre hier nous avons eu un temps magnifique , par contre quelle tristesse quand on voit le jour baisser a 18h ....

Comme tu dis Martine "ou sont nos 20 ans" , il faut bien faire avec !!!!

Concours de belote cet après midi , ca passe le temps

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.10.14

Message par Jo Mar 28 Oct - 10:37

Bonjour les filles ! Je vous abandonne un peu en ce moment mais je suis très occupée ! Mon mari se remet bien mais du coup il est déjà beaucoup moins raisonnable et me fait un peu peur ! Ce matin il m'a avoué s'être fait un déclic hier et ne pas avoir dormi de la nuit !!! Cela à l'air d'aller mieux aujourd'hui... j'espère que cela va lui servir de leçon !!!
J'ai mes petits-enfants régulièrement ! Cet AM j'ai ma grande de 5 ans ! AM travaux manuels en perspective !
Heureusement chez nous aussi le temps est surprenant... du même coup on est tout étonné de voir la nuit tombée si tôt ! C'est bête ces changements d'heures ! Evil or Very Mad
Belle journée au soleil à toutes ! sunny
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.10.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.10.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum