Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

4 participants

Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014 Empty TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

Message par BALAYE Martine Sam 8 Nov - 7:57

Hello les filles,

Petit weekend tranquille pour nous en attendant la venue de nos amis du Gard pour trois jours à partir de vendredi prochain.

Grand soleil et ciel bleu sur Perpignan sans une miette de vent - exceptionnel dans la région !! ...... à préciser donc.

J'ai hâte de goûter mes boulettes de poulet à la nigelle. J'ai un peu modifié la recette pour l'allégée de gras (cuisine marocaine trop huileuse) à mon goût.

Je pense que tout le monde va être très occupé ce weekend en famille où entre amis.

Amitiés
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

Message par verogilpaulalx Sam 8 Nov - 9:20

Bonjour les filles, ici il fait 13° et il fait beau. Hier quand je suis rentrée de tournée, ma responsable m'a annoncée que je ne bossait pas aujourd'hui, j'étais super heureuse, je viens de me lever, le rêve!!!!! Mais nous avons du boulot pour le week-end, mon mari bosse et en plus pendant sa pause il continue la chambre d'Alex, la peinture plafond et mur est finie, il va peindre les poutres et les plaintes, demain il posera le parquet stratifié. Aujourd'hui ça fait dix ans que nous avons acheté notre maison, ça passe trop vite. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

Message par futuresylphide Sam 8 Nov - 10:07

Coucou les filles. Un bel anniversaire Véro ! et en plus Alex va apprécié son nouveau domaine refait à neuf. Soleil ici aussi, j'ai fait un grand ménage, frigo compris avant de partir demain matin tot. Je ne connais pas la nigelle Martine sinon par Google. Apparemment c'est une plante avec de nombreuses vertus. Mais quel gout cela a t il ? Tu nous diras. Jo comment va ton mari ? Et toi Josette ? J'espère que tu va nettement mieux ? Sur que tu as du apprécier ce "cadeau" Véro !
Je vous retrouve dans 15 jours mes amies et vous embrasse. Bon week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

Message par futuresylphide Sam 8 Nov - 11:31

Pardon Jo, je voulais surtout de TES nouvelles. Comment va ta vision ? Bien sur j'imagine que tu ne vas pas pouvoir poster avant plusieurs jours. Il faut que je note l'intitulé exact de notre forum pour tenter de me connecter et avoir des nouvelles.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

Message par Jo Sam 8 Nov - 22:16

Un petit coucou du monocle pour vous dire que l opération s est bien passée ! J y vois encore trouble mais ça s améliore !
Bon Weekend à toutes et bonnes vacances à toi Sabine
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 8 NOVEMBRE 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum