Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

toujours un mot à dire du 23 novembre 2014

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 23 novembre 2014 Empty toujours un mot à dire du 23 novembre 2014

Message par BALAYE Martine Dim 23 Nov - 7:10

Coucou les filles,

Je suis debout depuis 6 h - INCROYABLE, hier soir je me suis mise au lit à 20 h 30 pour regarder Magellan car mon époux restait au salon pour voir le match de rugby et bien je n'ai même pas vu le début du film et j'ai dormi jusqu'à ce matin. Je ne sais pas se qui s'est passé où la tension accumulée avec les problèmes de belle maman. Donc inutile de vous dire que je suis en super forme ce matin.

Pour ce midi : je vais accommoder mes restes de pot au feu et en dessert nous avons des profiterolles de chez Picard....

Je suis en train de siroter un bon café et je vous invite à me rejoindre.

Bon dimanche à vous toutes en espérant nous retrouver au grand complet dès demain.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 23 novembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 23 novembre 2014

Message par verogilpaulalx Dim 23 Nov - 15:28

bonjour les filles, ici il fait 18° il a fait à peu près beau, vraiment très doux. Je ne me suis pas arrêtée depuis que je me suis levée, par contre j'ai fait la grasse matinée, ça fait du bien, j'étais très fatiguée. Je ne bosse pas demain et mardi, en fait la semaine à venir je bosse mercredi et samedi. Je vous souhaite une bonne soirée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum