Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

toujours un mot à dire du 11 novembre 2014

Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 novembre 2014 Empty toujours un mot à dire du 11 novembre 2014

Message par BALAYE Martine Mar 11 Nov - 10:50

Hello les filles,

Comme il est agréable pour toi de ne pas bosser aujourd'hui Véro, tu vas chouchouter ta famille et te faire chouchouter par la même occasion.

Hier nous avons fait carrefour, darty et boulanger pour choisir un micro ondes pas trop compliqué pour belle maman. Quelle épreuve, je ne pensais qu'il était si dur d'en trouver un.
Nous l'avons pris chez boulanger, il fait grill également car elle bien se faire des pommes cuites.
Elle semble ravie, à suivre donc...........

Super soleil chez nous mais un vent de folie, nous n'avons toujours pas allumer le chauffage et il ne fait pas froid du tout.

J'espère que les intempéries du sud vers chez toi Véro vont se calmer et j'ai une énorme pensée pour tous ceux qui sont dans la tourmente.

Je viens d'appeler le fiston qui est à Niort et il coule toujours des jours heureux avec sa chérie, je sais que cela n'est pas facile pour eux car il n'a toujours pas sa mutation mais il faut savoir s'armer de patience quelque fois pour voir son coin de paradis arriver.

Je vous embrasse les filles et je vous espère toutes en pleine forme comme moi d'ailleurs.

Je file m'attaquer au menu.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum