Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours un mot à dire du 10.12.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.12.14 Empty toujours un mot à dire du 10.12.14

Message par verogilpaulalx Mer 10 Déc - 3:42

Bonjour les filles, ici il fait 0.5° et il va faire beau avec du vent. Martine, bon courage. Sabine, reposes-toi après ton week-end nounou. Jo, et ton mari ? Josette, chouchoutes-bien ton petit-fils. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.12.14

Message par BALAYE Martine Mer 10 Déc - 9:00

Coucou Véro je viens te tenir compagnie.

Grand soleil chez nous et vent moins fort.
Figurez vous qu'hier le vent nous a soulevé un barbecue en fonte que nous avions dans un coin "abrité" (nous le pensions) du jardin. Nous n'en sommes pas revenus.

Sinon rien de spécial, je suis en train de préparer une bonne soupe de légumes pour ce soir. Du coup pour ce midi légumes et pomme de terre vapeur avec un bout de viande (à choisir encore dans le congélateur).

Bises. J' essaie de repasser en fin d'après midi.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.12.14

Message par futuresylphide Mer 10 Déc - 9:09

Coucou les filles. Je viens de découvrir pourquoi certains messages disparaissaient : je viens d'en faire un long, j'ai un ecran qui apparait me disant qu'un nouveau message avait été posté en meme temps et me demandant si je voulais vraiment envoyé le mien. Puis pfft, plus rien, mon "roman" a disparu. Bon je me resume : je demandais des nouvelles de ton petit fils Josette, la date des examens de ton mari Jo, si ta migraine avait disparue Véro et te souhaitais beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille Martine.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.12.14

Message par josettepiron Mer 10 Déc - 10:37

'Bonjour les filles

Les ouvriers ont eu le nez creux de venir hier pour l'enrobage , il a fait un temps super , froid , mais du soleil , aujourd'hui c'est pluie pas tres agréable ,

Maxime va bien , ou du moins mieux il est retourne au college dès hier . Bon chouchoutage avec tes petits Sabine ,

Je commence serieusement a penser courses de Noël ,

Demain c'est le repas de Noël du club , c'est aussi les 35 ans de mon "petit" on fetera ca samedi.

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.12.14

Message par Jo Mer 10 Déc - 13:39

Bonjour les filles !
Hier j'ai profité du beau temps pour aller faire des courses de Noël avec ma cadette... comme malheureusement elle est au chômage, elle a le temps !!! Elle a posté des réponses à des propositions d'emplois et attend !
De ce fait, je n'ai pas pu poster !Aujourd'hui le temps est moins froid mais beaucoup plus humide !
Les examens de mon mari ne sont toujours pas terribles ! Rien de probant... mais des anomalies qui viennent bien de quelque part ! Il le laisse passer les fêtes tranquilles et le reverront après ! Beaucoup de soucis tout ça !
Lundi AM j'avais RV chez mon ophtalmo (un RV qu'il m'avait difficilement trouvé dans son agenda bondé !) et voilà qu'en route nous avons crevé... en pleine route, aucun moyen de transport ! Panique à bord ! Finalement un taxi a accepté de venir me chercher... et je suis arrivée avec seulement 5 min de retard ! Ouf ! Pour mon oeil, cela s'améliore doucement... c'est bon !
Véro, j'espère que ta migraine t'a enfin lâchée ! C'est pénible quand ça dure comme ça !
Josette, ça y est tu as une belle cour ?
Martine, j'espère que ta belle-mère s'habitue bien à la maison de convalescence !
Sabine, es-tu revenue chez toi ?
Je vous souhaite une bonne journée les filles, avec un petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum