Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 15.04.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.14 Empty toujours un mot à dire du 15.04.14

Message par verogilpaulalx Mar 15 Avr - 5:23

Bonjour les filles, ici il fait 10° il fait beau avec beaucoup de vent. Depuis hier Mlle Pauline est punie et a bossé jusqu'à 21h30, elle a amené deux mauvaises notes : 2.5 et 7.5 en géographie, leçon pas apprise, elle n'était pas contente. Sinon, ça fait du bien de dormir jusqu'à 6h45, je vais emmener Alex à l'école et Pauline rentre à 9h40. Martine, tu t'es bien arrangé, bon courage. Jo, et ton dos comment va-t-il ? j'espère que tu vas mieux. Avec le beau temps, Josette, tu vas pouvoir aller marcher. Sabine, alors et les huiles essentiels, ressens-tu un changement ? Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro sunny 












verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.14

Message par BALAYE Martine Mar 15 Avr - 6:09

Coucou les filles,

Pour moi ce matin couleur et coupe, j'avais pris rendez-vous et je ne vais pas annuler j'en ai trop besoin. Ici grand soleil sans vent, une belle journée s'annonce.
Cet après-midi l'esthéticienne vient pour les ongles et épilation.
Demain je ne pense pas passer (sauf en fin d'après-midi) car nous partons à 5 h du matin sur Montpellier (prise de sang prévue à 7 h 30) ensuite mon rendez-vous plus une écho doppler du foie surplace. J'aurai tous les résultats par téléphone le lendemain dans la journée.
Jo comment va ton dos ? J'espère mieux, vraiment pas facile tout çà.
Josette je t'aurai bien accompagné pour marcher mais je suis trop loin (MDR)..........
Sabine parle nous donc de ton programme avec les huiles essentielles.

Mon époux est un amour il s'occupe de tout. Je circule bien dans la maison car elle est de plein pied, pour faire le lit j'arrive même à me débrouiller, par contre pour les toilettes qu'est ce que je galère. S'asseoir et se lever de la cuvette sans poser un pied à terre moi qui ne suis pas sportive donc pas muscler !!! .........

Je vous souhaite une agréable journée les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.14

Message par futuresylphide Mar 15 Avr - 7:41

Bonjour les amies. Martine as tu une chaise dactylo ? C'est super pour se déplacer dans la maison. Bien mieux que le fauteuil roulant qui est large et lourd. J'en ai usé et abusé en son temps.... Les huiles essentielles marchent bien je trouve. C'est vrai que ça bloque bien la faim. J'ai hate d'essayer les massages ! Depuis hier je suis dans la patisserie donc j'ai un peu tendance à gouter mes préparations (conscience pro quand tu nous tiens hihi), je suis donc nettement moins contente de moi mais bon, je n'avale pas non plus des saladiers....
C'est rageant des mauvaises notes pour leçon non apprise, quand encore cela n'a pas été compris on peut l'admettre mais là. Ah l'adolescence..... C'est un dur métier que celui de parents, après on sourit en voyant nos ex-rebelles se battre avec leurs propres enfants. Et quand on rappelle les souvenirs l'intéressée vous regarde avec des grands yeux étonnés : j'étais comme ça ?????
Bon j'ai encore plein de gâteaux qui m'attendent entre autre, la confection de cartons pour un pré-déménagement, du ménage... Une Sabine suffira t elle ? Au secours !!!! Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.14

Message par Jo Mar 15 Avr - 8:03

Bonjour les filles ! Très beau soleil ce matin mais temps très frais ! La grande question du jour est : Quel jour va être le meilleur au WE pour la chasse aux oeufs traditionnelle ? Dimanche ou lundi ? Il serait temps que je lance mes invitations ! Une fois de plus après une belle période, ils annoncent le retour de la pluie pour le WE ! albino 
Martine, je vois que la situation ne te démoralisent pas ! Coiffeur et esthéticienne le même jour ! Look total ! Bon courage pour tes examens demain !
Du courage, il en faut pour tout le monde... entre Véro et sa rebelle et Sabine et sa montagne de boulot !!!
Pour nous aujourd'hui, c'est médecin également ! Je suis embêtée avec mes problèmes car je pense qu'il va me reparler de l'opération du canal carpien... et j'aimerais que les problèmes de mon mari soient réglés avant ! Peut-être de la kiné pour moi ? Je vais lui soumettre !
Sabine, je crois que je vais venir chez toi pour manger un petit bout de gâteau... il faut bien se remonter le moral ! lol! 
Bonne journée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.04.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.04.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum