Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.01.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.01.15 Empty toujours un mot à dire du 05.01.15

Message par verogilpaulalx Lun 5 Jan - 3:39

Bonjour les filles, ici il fait 3° il va faire beau. Pour moi comme pour les petits : c'est la reprise, hier soir Alex n'arrivait pas à dormir, pas étonnant il s'est levé à 13h dimanche, j'espère que ça va aller pour lui. J'ai toujours mal au dos, à la fesse et à la jambe, à suivre... Martine, j'espère que tu vas mieux. Josette, on attend de tes nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.01.15

Message par Jo Lun 5 Jan - 7:04

Bonjour les filles ! Temps gris et froid ce matin... Je ne sais pas encore si c'est gelé !
Hier j'ai passé ma journée à attendre notre nouvelle locataire qui devait arriver en fin de matinée... finalement je lui ai mis un texto vers 19h et elle m'a répondu tranquille qu'elle n'arriverait que ce matin vers 9h30 ! J'espère que cela n'augure pas quelqu'un à prolblèmes ! A suivre, comme dit Martine !
Bon aujourd'hui, sérieuse ! Je refais mes menus ! Le Père-Noël m'a apporté une mijoteuse... je vais chercher des plats légers !
Bonne journée les filles ! Wink
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.01.15

Message par BALAYE Martine Lun 5 Jan - 9:06

coucou les filles,

Super beau temps pour nous à Perpignan, ciel bleu et pas de vent et en prime soleil. Que demander de mieux pour ceux qui reprennent le chemin du boulot. Mon zona me fait souffrir (surtout le sein) mais il ne se propage plus. Faut trouver du positif à tout !! ........

Jo vite fais nous savourer tes menus.

Pour nous : pot au feu de poulet ce midi et bouillon vermicelle ce soir. La vis est resserré.

J'espère que nous serons vite toutes les cinq sur le forum.

A +
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.01.15

Message par futuresylphide Lun 5 Jan - 10:19

Coucou les filles. Ciel et soleil magnifiques sur la Charentes mais température négative. Hier nous avons fait une belle balade avec mon mari et cet apres midi nous irons déposer la voiture au garage, retour à pied. Je vois que les bonnes résolutions sont revenues pour la plupart d'entre nous hihi. Ne reste plus qu'à.... Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.01.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum