Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 07/01/15

2 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 07/01/15 Empty Toujours un mot à dire du 07/01/15

Message par verogilpaulalx Mer 7 Jan - 6:42

Bonjour les filles ici il fait 3° et il va faire beau. Jo, j'ai surtout un lumbago, l'ostéopathe ne peut rien faire, je lui est posé la question. Il semblerai que Pauline m'est refilée sa gastro, j'ai beaucoup de spasmes et je fait de la diarrhée, à suivre... Martine j'espère que tu vas mieux. Josette, donnes-nous de tes nouvelles. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 07/01/15 Empty Re: Toujours un mot à dire du 07/01/15

Message par futuresylphide Mer 7 Jan - 9:53

Bonjour les amies. Et bien, tu es servie ma pauvre Véro ! soigne toi bien. Et toi Martine cela commence t il a aller mieux ? J'espère que nous pourrons recuperer la voiture cet apres midi (courroie de distribution) car je voudrais aller faire les soldes ... de carrelage demain. Vendredi ma plus jeune sœur vient passer le week end avec son mari et leur nouvelle protégée, une petite chienne adoptée à la SPA. Fin du demontage du mur donc pour mon mari à partir de demain, cela me permettra de chasser un peu la poussière. Et de passer en cuisine....
Je vous souhaite une excellente journée.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum