Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 29.01.15

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.01.15 Empty toujours un mot à dire du 29.01.15

Message par verogilpaulalx Jeu 29 Jan - 6:13

Bonjour les filles, ici il fait 5° et il va pleuvoir. Martine, tant mieux si tu n'a plus de douleur. Sabine, bon courage pour tes travaux, après tu seras bien. Pour ma part, avec le repos j'ai un petit peu moins mal mais je m'inquiète quand même. J'ai réussi à avoir un RDV pour le scanner le 06.02.15 à l’hôpital Nord. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.01.15

Message par futuresylphide Jeu 29 Jan - 8:49

Coucou les filles. Nous sommes sous un veritable deluge ici ! Comme notre "rue" est très en pente, c'est un gros ruisseau qui devale. Rien que de sortir pour prendre le pain à la camionnette, j'étais trempée. J'espère que tu vas allée très vite mieux Véro, ce n'est pas marrant ces douleurs à répétition. Contente aussi que le mieux se confirme pour toi Martine. Demain je dois allée à Angoulême pour ma 2eme séance d'acupuncture. Ca va etre assez infernal avec le festival de la BD et pire encore ce week end puisque le Président devrait y venir.... bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.01.15

Message par BALAYE Martine Jeu 29 Jan - 13:29

Hello les filles,

Merci il est vrai que depuis hier je revis....... pourvu que cela dure.

Sinon ambiance morose à la maison car mon époux n'a pas le moral pour son opération de lundi et en plus belle maman descend de plus en plus, moralement et physique. Quel m....e ce début d'année.

Ce midi : poireaux vinaigrette (les restes), dos de cabillaud avec carottes et pommes de terre, fromage et kiwi.

Nous sommes partis tard aux courses car je me suis levée à 8 h 30 - j'ai fait une nuit complète en plus.

Vivement le 6 pour que tu sois fixée Véro.

Le temps se dégrade un peu partout je vois et le froid arrive - pour ma part j'ai toujours dit que le mois de Février était le mois le plus froid de l'année. Cette année encore cela va se confirmer.

A+ les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.01.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum