Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

toujours un mot à dire du 31 janvier

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 31 janvier  Empty toujours un mot à dire du 31 janvier

Message par Jo Sam 31 Jan - 8:01

Un petit coucou de Paris où nous sommes pour le WE ! Il fait très froid aussi ! Cette nuit j entendais les giboulées de grêle se succédait ! Deux jours après que ma nièce ait été déclenchée la petite Éléonore est enfin née hier soir ! Voilà ma soeur grand-mère ! C est super !
Dimanche nous rentrons avec Zoé... Ma semaine va être bien occupée !
BN courage à ton époux ,Martine !
Bonne journée à vous toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31 janvier  Empty Re: toujours un mot à dire du 31 janvier

Message par verogilpaulalx Sam 31 Jan - 8:21

coucou Jo tu as ouvert une journée une page alors que j'en ai ouvert une peu de temps avant toi bon week-end bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31 janvier  Empty Re: toujours un mot à dire du 31 janvier

Message par BALAYE Martine Sam 31 Jan - 8:30

Coucou les filles,

Félicitations Jo pour cette naissance. Vous devez être aux anges. Quel ravissement de voir sa famille s'agrandir.

Je n'ai pas résisté bien longtemps et j'ai ouvert mon magazine WW de Janvier 2015 que je me réservais pour la clinique dès lundi. Il est génial avec des recettes sympas et des idées de menus - il faut vraiment l'avoir il sera une aide précieuse pour nos objectifs divers et individuels.

Mais bon chandeleur oblige je viens de faire quelques crêpes pour nous et mon époux vient d'en apporter 2 à belle maman.

Ciel bleu avec quelques nuages et la pluie s'est arrêtée.

J'espère que vous allez toutes bien malgré les rhumes et les grippes qui trainent un peu partout.

Amitiés les filles et bon week end.
. . .
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31 janvier  Empty Re: toujours un mot à dire du 31 janvier

Message par futuresylphide Sam 31 Jan - 9:18

Coucou les amies. Félicitations à la nouvelle grande tante, aux tout nouveaux grands parents et aux heureux parents Jo ! C'est vrai qu'il y a un moment que je n'ai pas acheté le magazine WW je vais voir si je peux le trouver ici ..... Je suis super contente : 2kg7 de perdus en 15 jours et c'est vraiment grace à l'acupuncture et à l'homéopathie ! plus de compulsions alimentaires et pourtant ce n'est pas les motifs d'angoisse qui m'ont manqués ces 2 dernières semaines. Ma dernière a de gros pbs financiers et ma n° 2 commence une grossesse qui sera très surveillée du fait de l'épisode du pauvre petit Adam. A part ça je suis privée d'eau et d'évier pour une grande partie de la journée, je vais faire la vaisselle à l'ancienne dans 2 cuvettes !! Bon début de week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 31 janvier  Empty Re: toujours un mot à dire du 31 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum