Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 02.02.15

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.02.15 Empty toujours un mot à dire du 02.02.15

Message par verogilpaulalx Lun 2 Fév - 7:54

bonjour les filles, ici il fait 2° et il fait très beau. Martine, une grosse pensée pour ton mari, bon courage. Jo, profites-bien de ta poupée, bon courage pour ta fille et le boulot. Pour ma part, j'ai toujours mal au dos, vivement vendredi pour le scanner. Demain ma maman va venir quelques jours à la maison, elle va m'aider dans les tâches ménagères. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.02.15

Message par BALAYE Martine Lun 2 Fév - 10:31

coucou Véro et les filles,

Vivement que tu te sentes mieux Véro quelle galère que tu vis en ce moment.

Mon époux est sur la table d'opération, j'y retourne dans l'après-midi. Tout devrait bien se passer.

Grand soleil chez nous mais le froid revient et les chaînes sont obligatoires en montagne à partir de 750 m.

Ce midi des pâtes et du jambon (pas le temps). Par contre des recettes géniales sur le magazine WW de Janvier - moi qui ne le prend jamais je me félicite de ma bonne idée.

Bises les filles, je repasse poster ce soir.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.02.15

Message par futuresylphide Lun 2 Fév - 13:21

Donne nous vite de bonnes nouvelles de ton mari Martine ! Tu dois etre contente d'avoir ta maman pres de toi Véro, cela va te soulager ! Merci d'avoir rappelé le magazine WW à notre souvenir Martine, effectivement il y a d'excellentes recettes. Je refais désormais mes menus, seul probléme : les restes ! ça decale pas mal le programme de la semaine.
Hier j'ai fais les lasagnes aux légumes rotis WW, je me suis bien régalée, mon mari qui n'aime ni les légumes ni les pates nettement moins mais bon.... Profite bien de ta petite Zoe Joe, c'est vrai que c'est trop mignon de les voir découvrir la vie ! Josette j'espère que la Fée Internet te ramenera très vite vers nous, tu nous manques ! bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.02.15

Message par BALAYE Martine Lun 2 Fév - 18:31

Je viens de rentrer les filles, l'opération s'est bien passé et nous avons vu le chirurgien ce soir qui textuellement a dit "il était temps et s'était monstrueux" ........ "Il va énormément souffrir pendant quelques semaines mais qu'il verrait la différence après".

Merci les filles pour vos messages.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.02.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum