Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toujours un mot à dire du 4 février 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par BALAYE Martine Mar 3 Fév - 23:07

coucou les filles,

Avant de me coucher car je viens de faire le ménage à fond de la maison (mon époux rentre demain après midi et tout va bien), je poste pour souhaiter une très heureuse fête à notre jeunette du groupe. Bises Véro.

A tout à l'heure les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par BALAYE Martine Mar 3 Fév - 23:09

Boulette il rentre tout à l'heure - Par contre j'ai Paul et je le récupère à l'école et je l'amène manger au Ma Do et ensuite on récupère le mari à la clinique ensemble. Ils seront contents tous les deux.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par verogilpaulalx Mer 4 Fév - 6:03

Bonjour les filles, ici il fait 1° et il pleut, il a neigé hier soir, je pense que la pluie va enlever ce léger manteau neigeux. Martine, je te remercie pour ton souhait, ça me touche beaucoup, bon rétablissement à ton mari et profites-bien de ton petit Paul. Pour ma part, tout le monde dort, c'est la migraine qui m'a réveillée. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par futuresylphide Mer 4 Fév - 10:29

Coucou les filles. Bonne fete Véro et bon rétablissement à ton mari Martine. Nous revenons de courses, il fait un froid sybérien. D'ailleurs j'ai investi dans des gants et un bonnet pour la promenade du soir : apporter des carottes aux anes. Normalement un cardiaque doit eviter les grands froids et les grandes chaleurs mais bon, ça grime et à part les extrémités j'ai vite relativement chaud. Je me suis inscrite sur un site de co voiturage pour mon voyage à Auxerre à la fin du mois. Nous verrons bien. Mes filles ne sont pas d'accord vu la trouille que j'ai en voiture mais il y a changement de gare à Paris sur le trajet SNCF qui dure ..... 9 h. Gare de Lyon-Bercy je connais (heu faut que je m'en rappelle) mais Austerlizt-Bercy me fait plus peur.
Bonne journée à vous toutes, j'espère que ta migraine est passée Véro, profites bien de ton petit Jo. Moi aussi je me fais la meme reflexion mais comment faisions nous avec nos enfants ? Nous étions plus jeunes sans doute et peut etre moins présentes....
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par BALAYE Martine Mer 4 Fév - 18:12

Journée marathon mais super. Paul a été adorable et content de ramener son papy à la maison. Je n'avais pas dit à ma fille qu'il sortait car cela leur aurait posé un problème de faire garder Paul au dernier moment. Nous avons géré comme des chefs.

Froid glacial chez nous mais pas de neige.

Nuit réparatrice bienvenue.

A demain les copines
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par Jo Mer 4 Fév - 22:56

Coucou les filles ! Bonne fête Véro ! C est encore le bon jour !!!
Bon rétablissement à ton mari, Martine !
Une vraie expédition que d aller de chez toi à Auxerre, Sabine ! C est vrai que LS changements à Paris sont galères !
Bonne nuit à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 février 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 4 février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum