Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours un mot à dire du 10 février 2015

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 février 2015 Empty Toujours un mot à dire du 10 février 2015

Message par BALAYE Martine Mar 10 Fév - 8:32

coucou les filles,

Une panne d'oreiller Véro, j'espère que tu n'es pas malade.

Grand soleil et ciel bleu chez nous sans vent, je vais aller à pied voir belle maman.

Pour ce midi : dos de cabillaud au pesto (une autre recette du magazine) verdict dans l'après-midi.

Jai fait des canelés car l'esthéticienne vient cet après midi et j'avais promis de lui en faire.

Je vous souhaite en pleine forme.

Bises.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 février 2015

Message par Jo Mar 10 Fév - 10:21

Bonjour les filles ! pas la grande forme aujourd'hui... je viens de me faire arracher 2 dents suite à une infection sous une couronne ! Rien de grave en soi mais c'est vraiment désagréable !!!
Tu nous diras le verdict, martine ! J'ai repéré aussi cette recette ! Chez nous en ce moment il y a beaucoup de cabillaud !
Pour moi ce midi du coup : Purée de brocolis, jambon ! Steak grillé pour mon mari !
Ce soir je fais la recette de linguines aux champignons... avec des spaghettis pour moi car je n'ai pas trouvé de linguines (ça a l'air de ressembler, non ?)
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 février 2015

Message par verogilpaulalx Mar 10 Fév - 11:02

Bonjour les filles, ici il fait 12° et le soleil est au rdv, Martine, pas de panne d'oreiller car je dors très peu en ce moment par rapport à la douleur, j'arrive de chez le médecin, j'ai eu les résultats du scanner et j'ai plusieurs disques écrasés notamment très fortement celui entre la L5 et la S1, vendredi on me fait une infiltration, ça peut soulager et j'ai rdv lundi avec un neurochirurgien, de plus j'ai de l'arthrose dans le bas du dos, la jeunesse s'en va!!!! bonjour la vieillesse hihihi!!!!! je souffre énormément. Sinon, mon bébé est bien arrivé et s'amuse bien. Il est dans les Hautes-Alpes, à St-Jean St-Nicolas, à 30 minutes d'Orcières Merlettes. Il va revenir avec pleins de jolis souvenirs dans sa tête, il me manque, je peux lui envoyer un message via un site crée par son maître, celui-ci met quelques photos des petits et nous raconte leur journée. Jo, je compatis à ta douleur, bon courage. Martine, miam-miam, je salive en te lisant. Josette, je pense très fort à toi, tu manques!!!! reviens-nous vite. Sabine, bon courage pour les travaux. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 février 2015

Message par BALAYE Martine Mar 10 Fév - 12:15

Je confirme la recette du cabillaud au pesto est excellente.

Demain je teste une autre recette poisson du magazine : pomme de terre garnie au thon à l'italienne.

Bon courage Véro pour ta douleur.

Sabine toujours en travaux chez toi mais cela en vaut le coup.

Josette toujours des problèmes de connexion ? du moins je l'espère. Nous t'embrassons fort.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 février 2015

Message par futuresylphide Mar 10 Fév - 13:12

Coucou les filles. Et bien Véro tu ne fais pas dans la demi-mesure ! Pas etonnant que tu souffres autant. Bon courage Jo, le mal de dent.... J'adore les cannelés moi aussi Martine mais si j'en prends un je finis le plat ! J'ai repéré moi aussi les pommes de terre au thon mais pour l'instant la cuisine est réduite au strict minimum, plus d'eau ni d'evacuation, je fais la vaisselle "à l'ancienne" dans des bassines, en puisant l'eau dans la salle de bain et en l'évacuant dans les toilettes, tout un programme hihi. Je suis encore portée par le bien etre de la séance d'acupuncture d'hier, incroyable ce que ça detend. Tu as déjà testé Véro ? Tu avais l'air d'en penser beaucoup de bien. Cet apres midi, une bonne balade au soleil mais avec vent, un peu de ménage, un peu d'administratif et je donne la main à mon mari dés qu'il a besoin d'aide. Aide qui est très mesurée aussi avec mon bras qui me fait un mal de chien. RV demain chez le medecin pour voir la suite à donner. Faut pas vieillir, je le confirme hihi. Bon après midi à toutes. Le silence de Josette est très long effectivement mais si tout va bien c'est le principal, meme si tu nous manques ma belle.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 10 février 2015 Empty Re: Toujours un mot à dire du 10 février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum