Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 06.01.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.01.15 Empty toujours un mot à dire du 06.01.15

Message par verogilpaulalx Ven 6 Fév - 6:35

Bonjour les filles, ici il fait -0,5° et il va faire beau avec un grand vent. Martine, j'espère que chez toi il n'y a pas eu de dégâts, et ton mari comment va-t-il ? J'espère qu'il a passé une bonne nuit. Chez nous, les petits reprennent l'école aujourd'hui, hier après-midi nous avons pu récupérer ma voiture, la sableuse était passée dans la matinée. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.01.15

Message par futuresylphide Ven 6 Fév - 9:02

Coucou Véro et les filles. Neige et verglas chez nous, ça y est ! nous sommes allés faire une grande balade pour admirer le paysage et chemin faisant avons rencontré la livreuse de journaux. La pauvre en galère depuis 4 h ce matin. Comme chez nous ça grimpe beaucoup nous lui avons proposé de livrer les 2 journaux qui lui restaient à livrer et ma foi, bien que ne nous connaissant pas, elle s'est laissé convaincre la pauvre. Mission accomplie, de ce temps on est contents de pouvoir travailler à l'intérieur ! Merci pour vos encouragements mes amies, promis dés que la cuisine est finie je mettrais des photos, il vous faudra simplement un peu (beaucoup ?) de patience hihi. Je suis admirative du travail que peux realiser mon mari mais il est très maniaque et prend autant de temps qu'il en faut pour que ce soit le plus parfait possible. Je ne vais pas lui en faire grief hihi. J'espère que ton mari va mieux Martine, ce n'est pas drole de voir souffrir ceux qu'on aime. On prefererait etre à leur place pour leur eviter ça. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.01.15

Message par Jo Ven 6 Fév - 10:21

Coucou les filles ! Très froid aussi chez nous ! Je ne pense pas que ça glisse mais comme je ne sors que dans le village, je ne peux pas trop me rendre compte ! C est l avantage de la retraite ! Ma puce m occupe déjà bien ! Aujourd'hui c est l anniversaire de ma dernière ! 34 ans ! Que le temps passe vite !
J espère que ton mari souffre moins, Martine !
Profitez bien de ces beaux temps d hiver ! Bon courage pour attendre ta cuisine, Sabine ! Je connais ça à la maison aussi ! Les joies de l ancien !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.01.15

Message par BALAYE Martine Ven 6 Fév - 10:42

Coucou les filles,

Bon anniversaire à ta dernière Jo.

Ici froid mais soleil et vent par contre pas de neige. Cela n'est pas le cas à Bordeaux car mon fils nous a appelé ce matin.

Mon époux souffre énormément mais il faut du temps. Je lui ai acheté une bouée pour s'asseoir et j'espère que cela le soulagera. Ce matin il est resté au lit.

Ma belle sœur est descendue de sa montagne et s'occupe "enfin" de sa maman. Je lui ai fait les courses hier mais j'ai décidé de ne pas trop m'impliquer .... un peu de ras le bol que nous soyons toujours les dindons de la farce alors qu'elle se prélasse à faire du ski !! no coment.

J'ai prévu de mettre mon époux à des repas légers car vu qu'il ne bouge pas (et il me l'a demandé) donc il ne voudrait pas grossir. Donc pour ce midi.

Carottes râpées, poireaux, endives avec des blancs de poulet, pain et fromage ainsi qu'une compote de pommes que je viens de faire.

Je vous souhaite un bon vendredi.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.01.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.01.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum