Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 7 févier 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 7 févier 2015  Empty toujours un mot à dire du 7 févier 2015

Message par BALAYE Martine Sam 7 Fév - 8:15

coucou les filles,

Bon week end les filles.

Ici ciel bas gris vent léger mais pas trop froid. Je vais descendre à pied chercher le pain et ensuite je ne sors plus du week end.

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? - j'espère que nos malades se portent mieux.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 7 févier 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 7 févier 2015

Message par verogilpaulalx Sam 7 Fév - 8:57

Coucou les filles, ici il fait 2° et enfin le soleil est revenu!!!! Passez un bon week-end moi j'attends mon amie qui va venir boire le café, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 7 févier 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 7 févier 2015

Message par futuresylphide Sam 7 Fév - 13:46

Coucou les filles. Moins de vent semble t il sur la Charente et un beau soleil mais il fait froid. Ta dernière a le meme age que ma n°2 Jo, la future maman. Bon anniversaire à elle, un peu en retard. Ce week end je fais le tacheron pour mon mari, je l'aide à manier les plaques de placo....
Vendredi je n'ai pas eu ma séance d'acupuncture et je dois dire que je le ressens, j'ai de nouveau envie de grignoter mais je reste suffisamment zen pour resister, du moins je l'espere hihi. Je ne savais pas si c'était l'homéopathie qui m'avait enlevé mes compulsions ou les aiguilles j'ai maintenant la réponse à ma question. Ca va etre dur jusqu'à lundi.... Bon week end les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 7 févier 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 7 févier 2015

Message par Jo Sam 7 Fév - 16:42

Un petit coucou rapide les filles pour vous souhaitez un bon WE ! Mes grands sont revenus pour récupérer leur puce ! Cela va être dur lundi ! Neutral
Ce midi un gros succès avec le tagine de poulet au courgettes de WW ! Cela faisait longtemps que je l'avais fait et c'est vraiment bon et rapide au Cookéo !
Profitez bien de votre WE !
Bises à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 7 févier 2015  Empty Re: toujours un mot à dire du 7 févier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum