Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 09.02.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.02.15 Empty toujours un mot à dire du 09.02.15

Message par verogilpaulalx Lun 9 Fév - 8:52

Bonjour les filles, ici il fait 4° et il fait beau. Alex est parti ce matin en classe de neige jusqu'à vendredi soir, il me manque déjà, lui était heureux et tout juste il m'a fait le bisou. Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.02.15

Message par BALAYE Martine Lun 9 Fév - 9:40

Coucou les filles,

Alex doit être ravi Véro, il est parti où à la neige ?

Grand beau temps chez nous - j'en ai profité pour changer les draps et maintenant la lessive tourne - elle va sécher à l'air libre et au soleil.

Pour nous calme plat et repos - mon époux se remet doucement de son intervention et s'est très douloureux.

Je suis passée voir belle maman ce matin, elle trouve le temps long et son fils lui manque vu qu'il passait matin et après-midi (elle voit la différence et cela lui fait du bien) no coment......... Ma belle sœur n'est descendue que 3 j de sa montagne !!...

Pour ce midi : les restes du veau d'hier "accomodé".

Je vous souhaite une belle semaine les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.02.15

Message par BALAYE Martine Lun 9 Fév - 13:30

J'ai oublié de vous dire ce matin que la balance a parlé - moins 800 gr - je suis sur les rails WW avec le magazine, je pense qu'il m'a boosté.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.02.15

Message par Jo Lun 9 Fév - 14:19

Bonjour les filles !
Moi aussi, Martine, j'essaie de reprendre sérieusement WW... mais je ne me suis pas pesée ce matin après le festin d'hier concocté par ma fille ! Je referai ça le vendredi matin comme... avant ! Félicitations à toi !
Bonne classe de neige à ton petit Alex... ça me rappelle des souvenirs, Véro !
Ma puce est repartie... la maison parait bien vide ! J'ai deux commandes de tricot à lui faire... pour m'occuper ! lol!
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.02.15

Message par futuresylphide Lun 9 Fév - 14:46

Coucou les filles. Et oui la maison semble trop vide apres le depart de nos chères tetes blondes, courage à toi Jo et à toi aussi Véro. Songes qu'il va revenir tout bronzé et des souvenirs plein la tete ! Contente de voir que notre groupe revient à de bonnes habitudes alimentaires, nous allons pouvoir mesurer nos efforts hihi. RV chez la "piqueuse" pour moi ce matin, c'est incroyable le bien etre qu'on ressent, passé le desagrément minime des piqures. Prochain RV dans 1 mois pour cause de vacances pour elle puis pour moi, ça risque d'être long.... Après quoi nous avons arpenté le magasin de bricolage favori de mon mari et de ce fait nous sommes cassés le nez à l'accueil SNCF qui ici, ferme pendant l'heure du déjeuner. C'est une toute petite gare. J'ai hate d'être à mercredi : ma fille voit le gynéco, nous n'osons pas trop nous réjouir trop vite, bien sur il n'y a aucune raison pour que cela se passe aussi mal que pour Adam mais tant que le 3eme mois ne sera pas passé.... Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.02.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum