Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toujours un mot à dire du 11.02.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.02.15 Empty toujours un mot à dire du 11.02.15

Message par verogilpaulalx Mer 11 Fév - 6:00

Bonjour les filles, ici il fait 4° et il va faire beau. Jo, j'espère que tu vas mieux. Martine, miam-miam, j'ai faim!!!! Sabine, je connais acupuncture car ma belle-mère est adapte de cette médecine. Comme je dois absolument perdre du poids car j'ai vraiment beaucoup grossi, je vais prendre rdv, il y en a un à 8 kms de chez moi, c'est la seule méthode que je n'ai pas essayer pour maigrir. Depuis hier je modère mon appétit car j'ai des compulsions alimentaires du fait que je ne travaille plus pour le moment. Hier soir le maître d'Alex a posté de très belles photos sur le site des enfants et j'ai vu mon Alex ainsi que le compte rendu de la journée. Une grosse pensée pour Josette. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.02.15

Message par BALAYE Martine Mer 11 Fév - 8:00

Coucou les Miss,

Super que maintenant les parents puisent avoir presque en direct aux photos des classes de neige. Vous devez être super contents.

Hier journée printanière mais pour l'instant ciel gris et peut être de la pluie.

Pour ce midi : je fais 2 gambas pour chacun en entrée et la pomme de terre garnie au thon à l' italienne pense que nous allons nous régaler.

Toujours pas de nouvelles de Josette. Les aléas de l'informatique sûrement et je l'espère.

Pour mes ongles j'ai laissé tomber le rose et j'ai fait un beige, cela rend bien. Je suis contente et c'est le principal. Faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.02.15

Message par Jo Mer 11 Fév - 10:49

Bonjour les filles ! Un peu enflée ce matin, mais pas trop mal ! C'est bien ! Ma pauvre Véro, tu souffres toujours en attendant ton infiltration ! J'espère que ce sera efficace ! Sympa le site avec les photos en direct ! Notre directeur le faisait toujours pendant nos classes de découvertes (enfin les dernières années !!!) C'est sympa pour les parents et leur évite la tentation de téléphoner qui perturbe toujours les enfants !
Alors Martine, ce poisson ? C'était bon ?
les linguines aux champignons étaient très goûtues ! A refaire ! Aujourd'hui poulet au curry WW et ce soir croque-monsieur, salade d'endives ! Vous savez tout ! lol!
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.02.15

Message par futuresylphide Mer 11 Fév - 11:01

Coucou les filles. Pas d'internet ce matin ! j'ai eu tres peur. Je suis à la recherche d'un livre sur les cupcakes en fete pour la fille de mon mari qui fait le bapteme républicain de son petit en Juin. Impossible bien sur de remettre la main dessus, il doit etre dans un des nombreux cartons rangés au grenier du garage.... J'ai essayé de le trouver sur le net mais je ne l'ai pas trouvé. Affaire à suivre. J'ai demandé à quoi correspondaient les points d'acupuncture Véro, elle m'a repondu à me détendre car je suis stressée de nature et c'est vrai que ça aide bien. La patronne de ma fille ainée qui suit cette méthode aussi mais sur Besançon a eu un régime à suivre. Moi pas et ça me convient tout à fait car je ne veux plus peser, compter points ou calories. Je suis les recettes WW et d'autres diététiciens et pour l'instant tout va bien. Grosse crise d'arthrose aujourd'hui, je n'en ai pas fermé l'œil de la nuit, heureusement je vois le toubib cet apres midi. Bon courage Véro et Jo. Je me souviens quand ma sœur s'est fait oter les dents de sagesse, on aurait dit que quelqu'un l'avait pris comme puching ball. Mais bon.... ça date !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.02.15

Message par BALAYE Martine Mer 11 Fév - 12:25

Je confirme recette de thon bonne.

Pour demain je ferai le poulet au marsala toujours sur le magazine, je suis à fond dans les recettes car vu que mon époux est immobilisé je surveille son alimentation et j'en profite par la même occasion.

Grand soleil et pas de vent.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11.02.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 11.02.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum