Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

toujours un mot à dire du 07.03.15

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.15 Empty toujours un mot à dire du 07.03.15

Message par verogilpaulalx Sam 7 Mar - 9:11

Bonjour les petits ici il fait 14°, il fait très beau. Martine, j'espère que ton mari va mieux et que l'ostéo a pu le soulager. Josette, j'espère que toi aussi tu vas mieux, je pense que tu vas avoir la visite de tes petits. Pour ma part, j'ai enfin trouvé un kiné, je commence lundi soir et Alex va beaucoup mieux. Jo, j'espère que tu vas pouvoir te poser un peu. Une pensée pour Sabine qui profite de sa famille. Je vous souhaite un bon week-end, bises sunny
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.15

Message par verogilpaulalx Sam 7 Mar - 9:13

oh je me prends pour votre maman, j'étais au téléphone avec ma petite sœur et on discutait des petits et du coup au lieu d'écrire les filles j'ai écrit les petits mdr!!!! bisous
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.15

Message par BALAYE Martine Sam 7 Mar - 9:57

Coucou les filles,

Journée d'été aujourd'hui chez nous. Nous revenons de faire les boutiques car nous nous sommes levés à 7 h tous les deux et sommes au top de la forme ....

Pour ce midi : j'avais préparé une purée à la tomme et nous mangerons du jambon de Bayonne et d' Iors en accompagnement avec une belle salade. Je vais faire une compote de pommes.


Mon époux a l'air d'aller mieux. Il souffre moins de son dos et de son genou. Il y retourne lundi en huit. Par contre lundi après-midi contrôle avec le gastro.

Très bon week end à tout le monde en vous souhaitant toutes au mieux de la forme..
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.15

Message par josettepiron Sam 7 Mar - 9:58

Bonjour les filles

Oui maman Vero on te promet d'être bien sage (rires) ça fait du bien de sourire ,

Temps printanier encore aujourd'hui , mais chez nous c'est gelée le matin , quand je me lève c'est tout blanc ,

Oui bien sûr samedi rituel , j'en ai eu une partie hier soir , les carreleurs ce midi , et les familles de sportifs , les garçons font du sport l'après midi , ce soir ,

Jo ce que tu dis est vrai , les enfants on en viendrais quand même à bout , mais si c'est pour avoir les parents sur le dos , merci , mes fils entrepreneur ne prennent pas d'apprentis à cause de ça , ils craignent les parents , c'est dingue quand même

Martine donne nous des nouvelles de ton mari

Bonne journée à toutes , petites et grandes (rires)
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum