Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

toujours un mot à dire du 02.04.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.04.15 Empty toujours un mot à dire du 02.04.15

Message par verogilpaulalx Jeu 2 Avr - 5:29

Bonjour les filles, ici il fait 7° il fait beau avec un grand vent. Je vais accompagner les petits à l'école et au lycée et je reviens plus tard, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.04.15

Message par verogilpaulalx Jeu 2 Avr - 7:05

coucou je suis de retour et je déguste un café, avec ce grand vent le linge sèche à une vitesse c'est le seul avantage. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.04.15

Message par Jo Jeu 2 Avr - 9:04

Coucou les filles !
Bon café,Véro ! Je prends le mien également !
Vent également, mais pas de soleil chez nous ! La seule chose que je souhaite c'est du soleil dimanche pour faire la recherche d'oeufs ! J'aime bien voir les petits (et les plus grands d'ailleurs !) galoper pour leur chocolats ! beaucoup de gourmands chez moi ! lol!
Ma soeur me disait l'autre jour qu'elle achetait encore des oeufs pour ses enfants dont le plus jeune a 21 ans.... chez moi ce serait la révolution si j'arrêtais ! Very Happy
Mes petits gilets pour mes minettes sont terminés ! je vous mettrai une photo ! Maintenant c'est courses et cuisine !
Bonne journée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.04.15

Message par futuresylphide Jeu 2 Avr - 12:39

Coucou les filles. Plus de vent chez nous. Il y a 2 jours un arbre est tombé sur mes plants de salade.... Il vaut mieux là que sur les toitures environnantes ! Le soleil devrait revenir lundi. Depuis que mes petits sont nés je n'ai eu l'occasion d'organiser qu'une chasse aux œufs avec tous. A cause du travail. Et maintenant à cause de la distance snif. Mais ils grandissent ! N°8 n'est pas encore "accroché" et le gynéco dit qu'il est possible qu'il continue son bonhomme de chemin sans l'étre. Ma fille se voit donc refuser le retour au travail. Je suis admirative des merveilles que tu peux faire Jo, le joli bonnet de Zoé sur la photo doit etre de toi aussi non ? Souffres tu moins Véro ? Je vous souhaite une excellente journée, toujours coincée sur mon "ilot" je me suis préparée un apres midi cuisine. J'irai distribuer une partie des résultats à mes voisins. Le carrelage en "jette" j'ai tellement hate de voir le resultat fini mais chut je ne dis rien car mon mari prend facilement la mouche. Il prend mon impatience pour une critique alors que pas du tout, c'est juste de l'impatience Laughing
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.04.15

Message par BALAYE Martine Jeu 2 Avr - 14:13

coucou les filles,

Un monde ce matin aux courses on voit que nous sommes en début de mois.

Pour le repas : bouchées à la reine maison et salade, fruit.

Youpi mon époux s'est rendu compte que les desserts qu'il se prend aux courses sont ++++ caloriques que mes yaourts, il a enfin regardé les étiquettes. J'ai ri intérieurement mais je l'ai félicité !! ... Il veut se prendre en main.

Ici soleil et toujours du vent. J'ai voulu aller à la Banque à pied mais au coin de la rue j'ai rebroussé chemin - j'ai dit à mon époux "cela ne presse pas" .....

Demain poisson vendredi Saint - tradition oblige. Quant à Pâques cette année, j'ai donné des sous. Je laisse le soin aux parents de choisir. Ils en ont toujours trop et ne les mange pas - Inutile de vous dire que je n'ai pas acheté de chocolat à belle maman. Niet de chez niet cette année......... j'ai la rancune tenace - en plus fini les invitations à la maison venant de ma part sauf si mon époux me le demande bien sur. On ne me l'a fait pas deux fois..........

Notre beau fils a vu le chirurgien et l'opération de son genou peut attendre, kiné en douceur et contrôle dans deux mois.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.04.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum