Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 10.04.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.04.15 Empty toujours un mot à dire du 10.04.15

Message par verogilpaulalx Ven 10 Avr - 5:34

Bonjour les filles, ici il fait 8° et il fait beau. Josette et Martine j'espère que vous allez mieux. Pour ma part, rien à changer pour le mal de dos et je reprends quand même mon travail le 20, à suivre!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.04.15

Message par BALAYE Martine Ven 10 Avr - 7:19

coucou les filles,

J'ai bien dormi et hier soir encore un petit 37°8 ce matin 37° - je bullerai aujourd'hui pour ne pas prendre de risques.

Une absente à notre quatuor de Mousquetaires j'espère que pour Joëlle tout va bien.

Josette je vois que toi aussi tu as eu de la fièvre sale période pour nous toutes ainsi que pour notre petite Véro qui ne s'en sors pas pour son mal au dos. Mon époux est toujours embêté avec sa jambe et maintenant on lui conseille un "kiropracteur" (je pense que l'orthographe n'est pas bonne) - y as tu songé Véro ? ................ Il va s'en occuper en principe au retour de Montpellier.

Grand soleil sans vent chez nous.

Mon époux est parti accompagner belle maman chez le dentiste et ce soir il aura à une réunion car des travaux dans son appartement sont prévus si ils obtiennent la moitié au minimum de réponses positives. Il faudra changer les chaudières, les radiateurs et refaire les salles de bains - je crains le pire à venir ...........

Je vous embrasse les filles et je vous souhaite une agréable journée.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.04.15

Message par josettepiron Ven 10 Avr - 8:48

Bonjour les filles

Tu dois t'inquiéter de devoir reprendre le boulot Vero , c'est pénible ces douleurs qui ne passent pas .
Martine des soucis en prévisions ,
Mes soucis santé n'aurons dure qu'une nuit et une journée , je vais mieux ,
Toujours très beau temps , au moins encore pour aujourd'hui
Cet après midi concert années soixante , ça ne me disait rien mais le président du club voulait écouler ses billets d'entrée (à 7 euros c'est pas le bout du monde)alors j'y vais on verra bien , si cça se trouve je vais être super contente
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.04.15

Message par Jo Ven 10 Avr - 12:54

Bonjour les filles !
Très beau temps ensoleillé ici aussi !
Un petit coup de mou pour moi aussi... je ne sais pas si ce sont les allergies ou un coup de froid mais j'ai très mal à la gorge et ne suis pas en très grande forme !
Je vois que je ne dépars pas dans le groupe... le soleil va nous remettre toutes sur pied !!! sunny
Hier je suis allée chez une diététicienne... j'en ai assez de reprendre petit à petit les kilos perdus ! On verra ! Rien de révolutionnaire (je crois que l'on sait déjà tout !!!) mais des conseils que j'avais un peu oubliés et quelques modifications dans mon planning de repas ! J'essaie sérieusement et on verra le résultat !
Bon concert, Josette !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.04.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum