Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 14.04.15

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.04.15 Empty toujours un mot à dire du 14.04.15

Message par verogilpaulalx Mar 14 Avr - 5:27

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il fait beau. Hier soir, reprise du kiné, il était en congés la semaine dernière, il m'a dit que pour la reprise du boulot c'était trop tôt, ce matin je vais reprendre RDV avec la rhumato, à suivre!!!! Martine, je vois que tu as passé de bons moments au soleil, ça fait du bien, en espérant que tes résultats seront bons. Jo, bravo pour ton sérieux, si je pouvais en faire autant!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.04.15

Message par josettepiron Mar 14 Avr - 7:11

Bonjour les filles
Un petit coucou rapide de la fille surbookee, cet après midi j'ai un concours de belote , demain je récupère Morgane jusqu'à la fin de la semaine
Toujours un temps magnifique , même chaud l'après midi
Bon courage Vero pour tes soins ,
Profitez bien toutes du soleil précoce , bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.04.15

Message par futuresylphide Mar 14 Avr - 8:11

Coucou les filles. Quel bel été ! Surement trop beau pour que cela dure. En passant la tondeuse hier j'ai pris un (leger) coup de soleil.... En ce moment je teste la méthode Régime et Plaisir de Femme Actuelle. La methode est bonne (2 kgs perdus la semaine dernière), c'est ludique et surtout on mange !! Un peu comme WW d'ailleurs. Sauf que malheureusement le site n'est pas aussi bien fait que celui de WW. On sent un certain amateurisme. Je suis en période de test encore jusqu'à vendredi et je dois avouer que cela m'ennuie de payer 30 euros juste pour enregistrer la pyramide alimentaire... Il y a des recettes sympas mais elles sont à la suite l'une de l'autre sans classement et si on veut en selectionner 1 il faut reprendre depuis le début. Si l'une de vous à le temps d'aller voir le site dites moi ce que vous en pensez. Sinon le principe est basé sur la densité de l'aliment, sa nature(protéine, végetal, glucides) et sa composition (fibres, gras, sucre).
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.04.15

Message par Jo Mar 14 Avr - 9:53

Coucou les filles !
Un grand bonjour sous le soleil... que ça fait du bien !
C'est sûr que si tu souffres toujours autant cela semble bizarre de te faire reprendre, Véro ! Tu fais bien de revoir ton médecin !
Cet AM je vais chercher mon petit-fils... il est en sixième et a tout le temps des profs absents !!! Du même coup il a des grands trous alors qu'il a déjà fait tous ses devoirs ! De temps en temps je vais le chercher pour lui faire plaisir... même si ce n'est pas la porte à côté ! Heureusement que c'est un élève sérieux car ces manques de cours deviennent préoccupants ! As-tu les même problèmes au collège d'Alex, Véro ?
Sabine, j'ai fait pendant un moment le régime JM Cohen avec Femmes Actuelles, c'était le même problème... un site vraiment minimaliste... plus catalogue de recettes (sympa !)qu'autre chose ! Même le forum était nul !
Je vais aller voir... j'espère qu'après ils ne vont pas nous bombarder de coups de téléphone si on ne s'abonne pas ! J'en reçois déjà assez comme ça !!! Mad
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.04.15

Message par BALAYE Martine Mar 14 Avr - 16:25

Coucou les filles,

Nous sommes bien rentrés, belle balade sur la côte Espagnole en plus j'ai conduit tout le long car nous avions pris ma titine............ J'ai loupé le coup de fil du Pfr (je m'y attendais, je ruse) la secrétaire dans un premier temps a laissé un message pour que je rappelle et ensuite elle a rappelé pour me dire que mon traitement a été modifié. J'ai essayé de la rappeler en arrivant mais pas de réponse, c'est remis à demain.

Je vais lire tous vos messages maintenant.

Notre fille a été arrêté jusqu'à l'accouchement par son gynéco, nous allons la voir demain.

Bises les filles et j'espère que vous allez bien. A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.04.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum