Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 17.04.15

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par verogilpaulalx Ven 17 Avr - 5:12

bonjour les filles, ici il fait 12° et il pleut. Je vais me préparer et emmener les petits à leurs cours. Je repasserai plus tard, bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par BALAYE Martine Ven 17 Avr - 6:30

Coucou Véro,

Peintre pour le plafond du séjour, salon, cuisine aujourd'hui - j'ai briqué tous les dessus et dessous des meubles (on ne les déplacent pas tous les jours) la poussière n'épargne aucun coin !! ........ mais la fée du logis avait enfourchée son balaie.....

Je file à la mammo

Notre fille va chez le gynéco pour son contrôle ce matin, je vous tiens au courant. Je stresse un peu avec cette grossesse. Mais elle est confiante donc pour l'instant c'est le principal.

Le temps est moins beau avec un peu de pluie cette nuit.

Je vous souhaite à toute une belle journée. Tarte aux poireaux pour nous ce midi.

J'ai testé le marchand de légumes hier et nous sommes revenus avec 20 € de fruits et légumes, j'ai fait de la confiture d'oranges d'Espagne (rapportés de chez les grands parents de notre beau fils 5 pots) et j'ai acheté de belles fraises et j'ai également fait 6 pots de confiture. Hier soir j'étais sur les rotules. Confiture d'oranges goûtée ce matin au petit déj. une merveille.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par futuresylphide Ven 17 Avr - 8:13

Coucou les filles. Douceur pluvieuse ici, cela va faire du bien aux asperges qui sortent régulièrement. Pour ma part Martine, je vais faire du Lemon Curd pour une tarte dimanche. C'est l'anniversaire de notre voisin anglais et nous l'avons invité à dejeuner. J'ai testé une delicieuse recette de duo de saumon, servi sur une salade, avec des langoutes en deco et quelques asperges fraichement cueillies. Pour le plat, je pensais à un navarin d'agneau printannier, las ! il n'aime pas l'agneau. Petit retour dans le temps pour un plat plus hivernal : parmentier de canard aux cepes. Hier aussi j'ai été prise d'une frenesie ménagére, ça durera ce que ça durera, mais mon mari fait nettement moins de poussiere en ce moment. Là il joue les plombiers, le chauffe eau a decidé que l'heure de la retraite avait sonné pour lui aussi.. Bon vendredi à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par BALAYE Martine Ven 17 Avr - 13:23

Mammo nickel - j'aurai le compte rendu dans 3 semaines mais je suis déjà plus rassurée.

J'ai prêté mon dernier livre WW à ma fille et je pense pouvoir le considérer comme perdu !! ....
grrrr.

Le gynéco lui déclenchera l'accouchement le 5 juillet si elle n'a pas accouché avant. La petite pèse pour l'instant 1,500 kg et mesurerait 40 cm et elle s'est déjà retournée. A mon avis elle n'ira pas jusque là. Pour l'instant elle a pris 7 kg.

Le peintre est revenu cet après-midi mais comme les bandes n'étaient pas sèches il reviendra demain. On dirait que l'on a subi un cambriolage car nous avons enlevé le maximum pour lui faciliter le travail. (MDR).

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par josettepiron Sam 18 Avr - 8:53

Bonjour les filles

Une petite pause dans ma semaine de folie , je ne vais pas me plaindre ça passe le temps
Je suis allée me promener avec Morgane , c'est catastrophique , je ne peux pas faire 3 pas sans manquer de souffle c'est vraiment penible
Chez nous aussi il pleut ,
Martine heureuse que ta mammouth soit bonne , Sabine , je voudrais bien être ta voisine tu es un vrai cordon bleu
Vero passe un bon w-e avec ta petite famille
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par josettepiron Sam 18 Avr - 8:55

Martine excuses ma tablette trop intelligente qui fait les mots à ma place , c'est mammo bien sûr que je voulais dire
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.04.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.04.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum