Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

toujours un mot à dire du 4 mai 2015

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 mai 2015 Empty toujours un mot à dire du 4 mai 2015

Message par BALAYE Martine Lun 4 Mai - 7:02

Hello les filles,

Temps gris chez nous. Notre invitation à la maison hier s'est bien passée et nous avons fait découvrir à nos amis le "poumon d'oxygène" de Perpignan en allant nous balader au Parc Sant Vicens - lieu que nos amis de la région ne connaissait pas. Comme quoi en connaissant une ville on n'en connais pas tous les coins.

Chiro ce matin pour sa 4me séance pour mon époux et je vais me faire faire un bilan complet de mon squelette !! .... que va-t-on découvrir ?

Je vous souhaite une excellente semaine les filles et bonnes vacances à Véro.

A+
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 4 mai 2015

Message par Jo Lun 4 Mai - 12:50

Bonjour les filles ! me voilà revenue après un super WE en famille ! Cela fait du bien de revoir les cousins et amis ! Nous ne sommes pourtant pas très loin mais chacun est pris par ses activités et on se voit moins !
Bonnes vacances à toi, Véro, repose-toi bien ! Oh, là, là, Martine, bilan du squelette... à notre âge, c'est rarement terrible... entre arthrose et ostéoporose, on a le choix entre plein de petits plaisirs et on ne peut pas y faire grand chose... à part bouger ! Very Happy
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 4 mai 2015

Message par futuresylphide Lun 4 Mai - 14:20

Bonjour les filles. Et oui Véro, profites bien de tes vacances, tu les as bien meritées après ces ennuis de santé. J'ai été soigné le mien de squelette en faisant 1 bonne heure de marche nordique... Bien m'en a pris de la faire en debut d'apres midi car l'orage arrive maintenant. Matinée nostalgie, j'ai recherché des idées de menus (ma plus jeune sœur vient passer quelques jours avec son mari et nous avons nos voisines anglaises qui viennent lundi avant leur retour definitif en Angleterre). J'ai feuilleté de très anciens livres de recettes, dont plusieurs que j'avais testé lors de repas en famille et que mes parents avaient particulièrement appréciées. Bon, ça m'a permis de me renouveler un peu.... Là je vais faire du repassage et préparer la chambre d'amis. Bonne fin de journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 4 mai 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 4 mai 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum