Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 10.05.15

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.05.15 Empty toujours un mot à dire du 10.05.15

Message par verogilpaulalx Dim 10 Mai - 6:32

Bonjour les filles, ici il fait 16° et il fait beau, tout est ouvert. Nous sommes rentrés hier soir tard, nous avons passé de très bonnes vacances et la reprise va être dure pour tout le monde lundi. J'espère que vous êtes en forme. Je vous souhaite un bon dimanche, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.05.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.05.15

Message par BALAYE Martine Dim 10 Mai - 6:53

coucou Véro,

Belle surprise en venant sur le forum ce matin. Contente de constater que tes vacances se sont bien passées. Les reprises sont toujours dures ?

Soleil annoncé chez nous mais pour l'instant il filtre entre quelques nuages mais il fait déjà chaud.

Très bon dimanche à vous toutes.

Bises.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.05.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.05.15

Message par futuresylphide Dim 10 Mai - 8:49

Coucou les filles. Et oui la reprise n'est pas toujours facile Véro ! Moi c'est celle de mes petites habitudes aujourd'hui. Moral un peu mou mais ça va passer. Nous avons fait de belles promenades avec ma sœur et mon beau frere, mon mari se joignait parfois à nous mais il a quand meme continuer à travailler en grande partie. Mercredi cap sur le Jura, je piaffe d'impatience de voir enfants et petits enfants !! Que suis tu comme méthode Jo ? Ca a l'air très bien au vu de tes beaux résultats.... Bon dimanche à toutes, ce midi barbecue pour nous, cet apres midi je cuisine pour laisser la cuisine française bien à l'esprit de nos gentilles voisines anglaises qui regagnent leur pays, bien tristes. L'une d'entres elles à une maman de 93 ans au pays et l'autre qui n'est pas encore à la retraite ne s'en sort plus avec les chambres d'hotes. C'est pourtant une magnifique maison qui a été vite vendue à .... des anglais !!!
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 10.05.15 Empty Re: toujours un mot à dire du 10.05.15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum