Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.03.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.14 Empty toujours un mot à dire du 05.03.14

Message par verogilpaulalx Mer 5 Mar - 3:39

Bonjour les filles, ici il fait 3° et il va faire beau avec du vent, chez nous aussi hier très grand vent et froid. Martine, tu m'as fait bien rire avec ton histoire de CB. Jo, ta petite Zoé est magnifique, déjà un an que le temps passe vite. J'ai passé un bel après-midi en compagnie de ma famille et mes amis, nous avons bien ri. Ma petite-soeur a perdu presque 17 kgs avec Naturehouse et en très peu de temps, elle est toute mince à présent, du coup mon ami qui est en surpoids veut le faire et à son 1er RDV aujourd'hui, moi je reste septique quand à la méthode. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.14

Message par Jo Mer 5 Mar - 7:08

Un petit coucou rapide les filles ! très beau temps ce matin mais il gèle 0° ! Pas trop dur pour la végétation je pense !Aujourd 'hui je suis un peu bousculée car c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai mon fils et ma petite-fille a mangé ce midi ! créneaux très court comme d'habitude ! Donc, sport, course, cuisine ! J'essaie de repasser cet AM ! Bonne journée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.14

Message par BALAYE Martine Mer 5 Mar - 7:54

coucou les filles,

Un très bon anniversaire à ton époux Jo -

Soleil mais ciel bas, que va-t-il faire ??? Faut-il croire la météo qui nous annonce 1 semaine de soleil pour tout le pays ?
J'attend la manucure - moments personnels de plaisir à se faire chouchouter. Une fois n'est pas coutume.

Ce midi : tripes à la mode de caen, pas WW mais une fois par an excellent, nous aimons tous les deux. Eh puis je ne peux pas être au four et au moulin n'est ce pas.

Je vous embrasse les filles. C'est toujours un plaisir de vous lire.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.14

Message par josettepiron Mer 5 Mar - 8:34

Bonjour les filles
J'espère très fort que la météo soit juste !! ça commence à se faire attendre , hier après une belle matinée on eu un après midi pourri , les petites ne peuvent pas sortir
Ce matin très beau en espérant que ça tienne pour la journée
Jo bon anniversaire à ton mari , passez une belle journée
Martine , pour faire rire ma petite fille , je lui dis "je vais acheter des sous" comme quoi ces distributeurs nous interpelle
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.14

Message par Jo Mer 5 Mar - 17:14

Re-coucou les filles ! Merci pour mon mari ! Il a de la chance car disponibilités de nos enfants obligent ce la fait déjà deux fois que nous fêtons son anniversaire et on remet ça samedi avec ma soeur qui est également du 5 mars !
Dis-donc, Martine tu nous piques nos recettes !  Very Happy Mon mari nous fait des tripes super bonnes... à la mode de Caen bien sûr !
Je ne sais pas si vous regardez "Dans la peau d'un chef " de temps en temps ? Ce midi j'ai testé la recette de filet mignon aux fruits qu'ils nous ont montré lundi ! c'était super bon ! A refaire ! C'est léger en plus !
Josette, les enfants adorent les plaisanteries (quand ils n'en sont pas la cause !) Ma petite Clémentine de 4 ans est arrivée ce midi en claironnant "joyeux Noël Papy " et elle était morte de rire ! Encore une méthode que je ne connais pas, Véro ! Je regarderai sur Internet !
Bonne soirée à toutes et à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum